To Love Darkness T.14

Saki Hasemi

En rupture d'inventaire

12,95$

DESCRIPTION

Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur a une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke !

Tome
14
Langue
Français
Type de série
Série terminée
Éditeur
Tonkam
Origine
Japon
ISBN:
9782756076683
Informations supplémentaires



Aujourd'hui, Lala a tout manigancé: elle a invité Rito pourpasser la journée chez Haruna.Malheureusement, c'était comptersans les catastrophes que les inventionsde Lala ne manquent pasde provoquer ! Voilà Rito et Harunaréduits à quelques centimètres dehaut... Mais un enchaînement decirconstances va les conduire à serapprocher... radicalement !

KentaroYabuki,cette année a été pour moi aussiriche en bonheurs qu'en expériencesdouloureuses et je sens que je suis àun tournant de ma vie. Heureusement,grâce à To Love, je conserve une énergiedigne de mes meilleures années decollège ! Merci à ma femme, qui malgrésa réticence envers les mangas decharme, me soutient toujours en lisantdiscrètement mes planches tout enrougissant ! Et j'espère que Dom, monpetit chien qui nous a quittés, veille surmoi depuis le paradis canin !

SakiHasemi,Haruna et Rito. Si on met Lala de côté,c'est ce couple-là qui a été le plus misen avant dans la série. Et enfin... enfin !Enfin quoi ? Il fallait qu'on imagine unescène forte pour marquer le coup,et j'avoue qu'on s'est bien creusé latête. Les réunions avec Yabuki étaientinterminables !

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “To Love Darkness T.14”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.