Dragon Ball Z – Anime Comics T.01

TORIYAMA Akira

13,95$

Inédit en manga !

Les faits se déroulent juste après la victoire de Gohan sur Cell et avant l’apparition de Boo. Goku, alors au royaume des morts, va participer à un tournoi d’arts martiaux organisé par le grand Kaio. Ce tournoi réunit les meilleurs combattants décédés des quatre galaxies. Le grand vainqueur aura l’honneur d’être entraîné par Dai Kaio en personne. Goku réussira-t-il cet exploit ? Rien n’est moins sûr, car parmi ses rivaux on compte de très étonnants guerriers.

Voici de quoi réjouir les fans de Dragon Ball ! En effet, et à l’instar de DBGT, la partie consacrée au Tournoi de l’Au-delà fut créée uniquement pour le dessin animé et donc n’apparaît pas dans le manga original. C’est donc un cycle inédit que les éditions Glénat ont le plaisir de vous proposer. On y retrouve les meilleurs ingrédients de la série : des combattants étranges, des affrontements dantesques, un tournoi les réunissant et un humour léger et auto-référencé.

Disponible sur commande. Livraison prévue entre 2 et 6 semaines. 
Votre manga partira de notre entrepôt deux jours ouvrables après sa réception, ce qui exclue les week-ends et les jours fériés.
La date de réception dépend de la disponibilité chez notre fournisseur.
Pour tout délai inhabituel, nous vous tiendrons au courant par courriel
La date de livraison quant à elle dépendra ensuite du délai d’acheminement de Postes Canada, qui varie selon sa destination.
Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de 1 à 5 jours (hors covid).

Ajouter à vos liste de souhaits
Catégories : > ISBN: 9782344008966

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dragon Ball Z – Anime Comics T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *