Emile, ou de l’education

Giyu Isa

Disponible

12,95$

DESCRIPTION
Les principes d’éducation décortiqués par le philosophe Jean-Jacques Rousseau. Explicatif, très bien mis en scène, dynamique.

L’homme naturel et l’homme social… Les deux facettes qui construisent un homme/femme équilibré.e et bien dans sa peau. Comment l’éducation peut-elle nous amener à une vie cohérente et pleine de sens

Les principes d’éducation décortiqués par le célèbre philosophe Jean-Jacques Rousseau ont été adaptés en une version manga explicative, très bien mise en scène, dynamique. Une belle façon de découvrir cette oeuvre, révolutionnaire à son époque et encore tellement d’actualité aujourd’hui.

Partager sur :
Auteur
Tome
Langue
Français
Éditeur
Pika
Origine
Japon
ISBN:
9782368529843
Informations supplémentaires

Émile ou De l'éducation Enseigner. Apprendre. Quand il s'agit d'éducation, le fameux Émile de Rousseau est incontournable. Cette oeuvre présente l'importance d'une éducation libérale et individuelle à travers la petite enfance, l'enfance et la jeunesse d'un garçon, et est un véritable manuel destiné aux éducateurs. En voici une adaptation en manga dynamique avec de l'amour et des affrontements entre rivaux !

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Emile, ou de l’education”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.