Guerre des mondes (La) T.01

Sai Ihara

En rupture d'inventaire

25,95$

DESCRIPTION
Adaptation manga de l'oeuvre de H.G. Wells, avec des scènes plutôt intenses en émotions fortes !

Voici l’adaptation manga d’un des plus grands classiques de la littérature sci-fi ! 

On ne présente plus La Guerre des Mondes de H.G. Wells, ce récit de science-fiction relatant l’invasion de l’humanité par des aliens beaucoup plus avancés technologiquement et non moins agressifs et conquérants. 

Cette adaptation extrêmement fidèle à l’oeuvre originale se permet un seul changement : son personnage principal, un photographe qui va se retrouver au beau milieu des combats, poussé audevant de la scène et mitraillant de son appareil tout ce qu’il verra comme pour être le garant de la mémoire collective du jour où l’humanité a couru à sa fin. 

Cette adaptation est soutenue par des graphismes sobres et clairs, un story-telling plutôt simple qui rend la lecture accessible à tout public mais au contraire des scènes d’une rare violence, où les hommes ne sont en rien épargnés et nos yeux non plus. 

Avec une couverture rigide noir mat, elle a la classe, cette adaptation !

Partager sur :
Auteur
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Ki-Oon
Origine
Japon
ISBN:
9791032707074
Informations supplémentaires

En 1901 le quotidien de la petite ville anglaise de Maubury est bouleversé par un événement incroyable : un énorme cylindre métallique s'est écrase à proximité... : quelques jours plus tôt, une lueur inhabituelle avait été observée sur Mars. Pas de doute, l'objet vient de la planète rouge !

La population se précipité pour l'examiner et attend avec impatience l'ouverture de ce qui semble être un vaisseau spatial Une créature tentaculaire apparaît : au-sommet. et s'attaque a la foule en détruisant tout sur son passage ! Le jour suivant, d'autres Martiens atterrissent et se lancent à l'assaut de la campagne du haut d'immenses robots tripodes. Les armes humaines ne font pas te poids face à l'envahisseur. Il ne reste qu'un moyen de survivre la fuite !

Avec son souci du détail scientifique et son sens inné du suspense, H. G. Wells a ancre depuis plus d'un siècle l'image de l'invasion martienne dans l'imaginaire populaire. La Guerre des mondes réveille l'angoisse qui sommeille au plus profond de nous face à l'inconnu. Et si, vu de l'espace, l'homme n'était qu'un insecte impuissant ?

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Guerre des mondes (La) T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.