Homme qui tua Nobunaga (L’) T.03

Disponible

13,95$

DESCRIPTION

Grâce à sa victoire contre Takeda Shingen et contre les rebelles religieux, Oda Nobunaga est désormais le maître d’une bonne partie du centre du pays. Mais Akechi Mitsuhide commence à avoir des soupçons concernant sa nature cruelle. C’est alors qu’arrive Toyotomi Hideyoshi, diplomate de talent et impitoyable guerrier.

Partager sur :
Auteur
Tome
3
Langue
Français
Éditeur
Delcourt
Origine
Japon
ISBN:
9782413028147
Informations supplémentaires



Ce récit haletant met en lumière une nouvelle thèse qui bouleverse tout ce que vous pensiez savoir au sujet de la vie d'Akechi Mitsuhide l'histoire que nous connaissions tous serait-elle un mensonge ?

Grâce à son génie militaire et sa puissance de leu. Oda Nobunaga est désormais maître d'une bonne partie du centre du pays. Sa force de frappe lui a offert une brillante victoire sur le puissant Takeda Shingen, tout en lui permettant d'écraser temporairement les rebelles religieux qui menacent l'unicité et la paix durement acquises. Tandis que les premiers soupçons d Akecbi Mitsubide fleurissent à l'égard de la nature cruelle de Nobunaga Toyotomi Hideyoshi un rival de taille, entre en scène. Diplomate de talent, ce dernier se révèle peu à peu être un impitoyable guerrier, ambitieux et roué. Et le moins que I on puisse dire, c'est que ses confessions sont venir balayer toutes nos certitudes...

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Homme qui tua Nobunaga (L’) T.03”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.