Happy ! T.11

Naoki Urasawa

En rupture d'inventaire

17,95$

DESCRIPTION

Blessée, Kikuko Kaku a été plusieurs mois absente des courts. Elle revient, déterminée à vaincre Choko Ryugasaki. Mais celle-ci lui tend un piège…

Tome
11
Langue
Français
Type de série
Série discontinuée, Série terminée
Éditeur
Panini
Origine
Japon
ISBN:
9782809424683
Informations supplémentaires

Qualifiée pour les demi-finales du tournoi Marilyn Ladies, Kikuko Kaku a enfin l'opportunité d'affronter la joueuse qu'elle hait le plus au monde : Choko Ryugasaki. Hélas, piégée la veille du match par cette dernière, elle fait une mauvaise chute et se rouvre une douloureuse blessure à la cheville droite ! Pourtant, contre toute attente et en dépit de son handicap, Kaku parvient à faire un début de match exemplaire ! Elle enchaîne les aces et les points gagnants. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Mais Choko a plus d'un tour dans son sac...

Fight it out ! !

Naoki Urasawa
Plus de deux décennies de travail ont fait de Naoki Urasawa l'un des maîtres incontestés du manga japonais. Né à Tokyo en 1960, il commence sa carrière avec Beta ! en 1983, et son talent n'a fait que croître depuis. Véritable touche-à-tout, il a écrit dans de nombreux registres : la comédie romantique (Yawara ! A Fashionable Judo Girl) ; le drame avec Pineapple Army qui parle d'un ex-mercenaire (d'après un scénario de Kazuya Kudo) ; un manga au suspense psychologique intense (Monster) ; la science-fiction (20th Century Boys) ; et une réinterprétation moderne d'une des oeuvres du dieu du Manga Osamu Tezuka (Pluto : Urasawa x Tezuka - co-écrit avec Takashi Nagasaki, supervisé par Macoto Tezka, et avec la coopération de Tezuka Productions). Beaucoup de ses ouvrages ont été adaptés en dessins animés, en séries télé ou en films. En 2008 et 2009 est sortie au cinéma la trilogie de films adaptée de 20th Century Boys.
Sa carrière a été ponctuée de nombreuses reconnaissances : il est le détenteur de trois prestigieux Shogakukan Manga Awards, de deux Osamu Tezuka Cultural Prizes, du Kodansha Manga Award et du prix de la meilleure série au Festival d'Angoulême 2004 pour 20th Century Boys. Il a aussi été nominé par deux occasions pour Monster aux Eisner Awards. Depuis 2008, il enseigne occasionnellement à l'Université Nagoya Zokei, où il donne des cours sur le manga, bien évidemment.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Happy ! T.11”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.