Retour en force du maître Urasawa !

Après Billy Bat, Monster et les deux tomes du Signe des Rêves sorti l’année passée, Naoki Urasawa nous revient en grande pompe avec sa nouvelle série : Asadora !

Couvé et travaillé pendant près de 7 ans, ce nouveau manga mélangera une bonne dose de fantastique et de suspense. Le manga devrait se situer dans la même lignée que les 20th Century Boys, c’est peu dire !

L’histoire, au fil du récit, se présentera comme un feuilleton. Cela ne surprend pas puisque le titre de la série est un clin d’œil non caché à la série télévisée de 1961 du même nom, diffusée à l’époque sur la chaîne de télé NHK.

L’œuvre ne comptant que deux volumes pour le moment au Japon, elle est prépubliée dans le magazine Big Comic Spirits de Shôgakukan. Pour la version en français, on peut compter sur la maison d’édition Kana pour nous présenter ce futur chef d’œuvre (attention ceci est un avis purement subjectif – rires)

Le premier tome devrait nous parvenir dans le courant du mois de mars 2020, on a tous hâte en boutique de dévorer cette nouvelle histoire.

Pour les plus curieux, l’histoire:
La ville de Tokyo, à la veille des Jeux Olympiques de 2020, est dévastée par un monstre cornu.
Retour en arrière, direction Nagoya 1959, à la veille d’un terrible typhon : Asa, 12 ans, court chercher un médecin pour l’amener auprès de sa mère sur le point d’accoucher.
Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires hauts-en-couleurs, des sauts dans le temps… Aucun doute n’est permis : dans Asadora !, Naoki Urasawa renoue avec tous les ingrédients à l’origine de son succès mondial.

Explorer le blog

Derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu as une idée d'article ?
Tu aimerais lire sur un sujet en particulier

Les Librairies O-Taku

#jesuisotaku

0
Votre panier
  • No products in the cart.