Bakuon Retto T.10

Disponible

13,95$

DESCRIPTION

Les parents de Takashi ont décidé de déménager dans un quartier plus tranquille de Tokyo pour éviter à leur fils de mauvaises fréquentations. Très vite, ce dernier intègre une bande et en affronte d’autres lors de courses de motos impressionnantes et illégales.

Auteur
Tome
10
Type de série
Série terminée
Langue
Français
ISBN:
9782505009658
Informations supplémentaires

Dans les années 80, le karaoké a connu un succès fulgurant. Un appareil n'a pas tardé à être installé dans le bar où nous avions l'habitude de nous rassembler. Ce modèle permettait d'écouter des cassettes d'environ 8 morceaux. Je ne m'intéressais pas du tout à la chanson populaire de style kayôkyoku ou enka, mais comme tout le monde chantait, je devais avoir « ma » chanson, moi aussi.

Celle que j'ai choisie, c'était « Brandy glass ». Pourquoi ce choix ? Parce que le ton du morceau était grave, et qu'il n'y avait pas un grand écart entre les notes basses et les notes aiguës. À côté de mes activités dans ma bande de zoku, je jouais de la guitare dans un groupe, mais j'étais vraiment un piètre chanteur. Pourtant, quand Ishihara Yûjirô chantait dans un programme télévisé, je le regardais pour m'entraîner.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bakuon Retto T.10”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.