Konosuba – Sois béni monde merveilleux! T.01

Natsume Akatsuki

Disponible

14,95$

DESCRIPTION

Depuis le temps qu’on l’attendait, l’adaptation manga de Konosuba est enfin arrivée en français ! Si vous ne connaissez pas encore ce grand classique du isekai manga, c’est le moment de vous lancer! 

Un hikikomori provoque un accident de la route le jour où il sort enfin de chez eux. Il meurt dans l’instant et se retrouve ainsi propulsé dans un autre monde, avec pour mission de le débarrasser du Roi Démon qui terrorise ses habitants. Dans ce monde où des crapauds géants peuvent vous avaler et où des choux traversent le ciel pour échapper aux ragoûts auxquels ils sont destinés, Kazuma va devenir un aventurier, avec un attribut magique peu commun : l’assistance de la jolie déesse qui l’a réincarné dans ce monde. 

Un incontournable du genre, un des précurseurs du mouvement isekai, à découvrir absolument. 

Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Meian
Origine
Japon
ISBN:
9782368779156
Informations supplémentaires

Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture... Mais c'est loin d'être la fin pour lui !

Il rencontre une jolie jeune femme prétendant être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde. Ainsi commence le périple de Kazuma pour vaincre le Roi Démon... Pense-t-il ! Mais c'était sans compter sur la présence de la déesse Aqua, celle qui l'a réincarné, ainsi que sur Megumin, une lolita qui adore la magie explosive... et sur la difficulté de subvenir à ses besoins primaires dans ce monde où il faut quand même travailler pour vivre !

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Konosuba – Sois béni monde merveilleux! T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.