Young GTO – N.E 20 ans T.12

Tooru Fujisawa

En rupture d'inventaire

18,95$

DESCRIPTION

Ryuji absent, Joey s’en prend à Nagisa. Pour régler leurs comptes, Eikichi lui lance un défi : s’affronter au cours de la Speed king race, une course sur la rocade. Face au monstre de technologie que conduit Joey, Eikichi ne peut compter que sur la Z-2, la légendaire moto de Masaki.

Partager sur :
Tome
12
Type de série
Série terminée
Langue
Français
Éditeur
Pika
Origine
Japon
ISBN:
9782811641474
Informations supplémentaires

« J'attends... Onizuka... »
Joey

Alors que Ryuji est absent, Joey s'en prend à Nagisa ! Pour régler les comptes, Eikichi lui lance un défi : s affronter au cours de la Speed King Race, une course de la mort sur la rocade. La Z-2, la légendaire moto de Masaki, permettra-t-elle à Eikichi de remporter la victoire face au monstre de technologie que conduira Joey ?

Tôru Fujisawa est né en janvier 1967, à Hokkaido. Son enfance est bercée par les mangas et les animés, plus particulièrement ceux de Go Nagai (le créateur de Goldorak) à qui il voue une grande admiration.

Durant toute sa scolarité, Tôru Fujisawa est un élève moyen et plutôt dissipé mais il obtient tout de même quelques prix dans les matières artistiques.

Après le lycée, il lance un fanzine avec des amis. C'est le déclic, il décide de devenir mangaka. Il s'installe alors à Tokyo où le magazine Fresh accepte de prépublier son premier manga, Love you, en 1989. Parallèlement, il devient l'assistant d'un célèbre mangaka. Ce sera pour lui une expérience très formatrice, qui lui permet notamment d'affiner son sens de la perspective et des détails.

Ensuite, les succès s'enchaînent. Tout d'abord avec Adesugata Junjô Boy, l'histoire d'un garçon que son père oblige à se déguiser en fille. Puis avec Shonan Junaï Gumi (Young GTO) qui marque le début des aventures de son personnage fétiche Eikichi Onizuka et de son compère, Danma Ryuji.

Après 31 tomes et 6 ans de travail, Fujisawa met un terme à la série pour se consacrer à la rencontre d'Onizuka et Ryuji dans Bad Company. En 1997, il débute la série qui lui vaudra une renommée internationale : GTO (Great Teacher Onizuka), dans laquelle Onizuka devient le professeur le plus anticonformiste du Japon.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Young GTO – N.E 20 ans T.12”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.