Ryle & louis T.01

NATSUNISHI Nana

Disponible

13,95$

DESCRIPTION

Reims, capitale d’un royaume florissant à l’époque médiévale… Un gigantesque monstre apparaît dans la salle du trône et disperse des « yeux volants ». Ces yeux se plantent dans le corps des humains présents et les transforment tous… en armes !
Les personnes « contaminées » perdent leur personnalité, leurs souvenirs et deviennent des objets assoiffés de sang qui attaquent ceux qui les approchent. La plus redoutée d’entre ces armes est une lance, décimant sans discernement la population de la ville. Ryle, mercenaire engagé comme garde du palais découvre que c’est justement son maître, le Prince Louis, qui incarne la fameuse lance meurtrière. Ryle doit le sauver ! Mais Ryle a, lui aussi, été « contaminé » par un oeil. Il est capable de se transformer en épée. Ensemble, ils devront tenter de se défaire de l’emprise de cet oeil maléfique, trouver des alliés, lutter contre les autres armes, et découvrir qui est à l’origine de cette attaque…!

Auteur
NATSUNISHI Nana
Tome
1
Type de série
Série courte, Série terminée
ISBN:
9782505069898
Informations supplémentaires

Chronique d'une baston fantastique en trois tomes !

Depuis quelque temps, un étrange phénomène perturbe la vie de la capitale d'un royaume : une lance volante s'attaque aux habitants pour les assassiner. Un mercenaire nommé Ryle se mesure à l'arme démoniaque, qui finit par se métamorphoser en être humain... Il s'agissait en réalité de Louis, le prince héritier du royaume ! Enfin réunis, les deux hommes aux destins entremêlés, la lance et l'épée, se jettent corps et âme dans une bataille sans précédent !

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ryle & louis T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.