Prisonnier Riku – T.07

Shinobu Seguchi

En rupture d'inventaire

12,95$

DESCRIPTION

Rénoma a enfin trouvé un plan pour s’évader avec Riku : un gardien accepte de lui vendre les plans de la prison. De son côté, Riku rencontre Ichirô, un détenu qui sait enlever les menottes électroniques portées par tous les prisonniers de l’île du Paradis.

Tome
7
Langue
Français
Éditeur
Akata
Origine
Japon
ISBN:
9782369740452
Informations supplémentaires

Rénoma a peut-être enfin trouvé comment s'évader avec Riku :un gardien a accepté de lui vendre les plans de la prison !Mais tiendra-t-il parole ?! Car il pourrait certainement se faireencore plus d'argent en dénonçant Rénoma à ses supérieurs...De son côté, Riku a l'opportunité de rencontrer Ichirô,un détenu qui sait enlever les menottesélectroniques du pénitencier...

Shinobu Seguchi,y a environ un an, dans un collège d'Ôtsu,dans le département de Shiga, un élève s'est suicidésuite aux harcèlements d'autres élèves. Il étaitvictime de brimades et de chantage.

Au moment où j'écris ces lignes, le comité local deschargés de mission de l'éducation nationale refusetoujours d'admettre ce qui s'est passé.

Ses membres répètent en boucle les mêmes propos,dans le seul but de se protégereux-mêmes. Je me bats contre ces gens.

Les animaux peuvent attaquer leurs congénères,pourtant de la même espèce...

Et je sais que les êtres humains possèdent eux aussila capacité de s'attaquer à d'autres être humains.

J'entends souvent dire «éliminons le harcèlementà l'école», mais je ne pense pas que les méthodesproposées puissent fonctionner...

Je pense que les hommes ont juste besoind'apprendre, le plus tôt possible, à défendrevolontairement un concept tout simple :«On ne s'attaque pas aux autres, jamais !!».

Et espérant qu'un tel drame ne se reproduise plus,je prie pour le repos de l'âme de ce garçon.

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.