Orient T.01

Shinobu ÔTAKA

Disponible

2 commentaires

12,95$

DESCRIPTION

La nouvelle série de Shinobu Ohtaka (Magi, the labyrinth of magic) est enfin arrivée !  

Depuis la fin de l’exaltant Magi, on attendait avec impatience cette nouvelle série autour des samurai et du médiéval japonais ! 

Fortement inspiré de l’ère Edo, on retrouve dans Orient deux apprentis samurais, ou Bushi, qui vont être détournés de leurs rêves de gloire par un tragique événement : les Oni, monstres démoniaques et sans pitié, envahissent le monde et y impose une dictature impitoyable. De plus, ils manipulent les humains et changent le cours de l’histoire : aux yeux du peuple, ils deviennent donc des dieux, adorés et vénérés, alors que les Bushi sont haïs et pourchassés comme l’ennemi No 1. 

Musashi et Kôjiro n’ont pas le choix : même si cela doit les condamner à vivre dans l’ombre, ils doivent devenir de puissants Bushi afin de ramener la paix au Japon. 

Auteur
Shinobu ÔTAKA
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Pika
ISBN:
9782811650575
Informations supplémentaires

Voici la légende des deux guerriers pourfendeurs de demons.

XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique !

La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi.

C'est ici que commence leur quête.

Ils l’ont acheté

  1. Lyzanne

    J’ai lu le premier, en anglais, et j’avais beaucoup d’attente. J’ai adoré Magi et Sinbad, mais celui-là, j’étais un peu confuse. Beaucoup d’événements dont je ne comprenais pas totalement. Par contre, j’imagine qu’avec d’autres volumes, ca va être de plus en plus expliqué.

  2. Bianca Deslauriers

    j’ai lu le premier tome en Français et j’ai bien aimer l’histoire et ca me fais penser a démon slayer et je vais me procurer les autres tomes c’est sure, j’ai hâte de lire la suite .

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.