Demon Slayer T.01

GOTÔGE Koyoharu

Disponible sur commande. Livraison prévue entre 2 et 8 semaines. 
Votre manga partira de notre entrepôt deux jours ouvrables après sa réception, ce qui exclue les week-ends et les jours fériés.
La date de réception dépend de la disponibilité chez notre fournisseur.
Pour tout délai inhabituel, nous vous tiendrons au courant par courriel
La date de livraison quant à elle dépendra ensuite du délai d’acheminement de Postes Canada, qui varie selon sa destination.
Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de 1 à 5 jours (hors covid).

1 commentaire

12,95$

DESCRIPTION

Publié sous le nom de Kimetsu No Yaiba au Japon, Demon Slayer a été lancé en février 2016 dans les pages du célèbre magazine hebdo Shonen Jump. Véritable phénomène au Japon, dans la pure tradition des shonen nekketsu, cette série aux plus de 7 millions d’exemplaires vendus dans le monde est adaptée en anime, actuellement diffusé sur Wakanim TV sous le nom Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba.
Il existe à ce jour 15 tomes au Japon, preuve s’il en faut, du succès de la série.

Le Japon, au début du XXe siècle (ère Taisho). Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Auteur
GOTÔGE Koyoharu
Tome
1
Licence
Demon Slayer
Langue
Français
ISBN:
9782809482317
Informations supplémentaires

Demon slayer

Kimetsu no Yaiba

Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu'au jour funeste où il découvre que son village a été décimé. Sa jeune soeur, Nezuko, est la seule survivante.

Mais, depuis cette effroyable tragédie, elle semble possédée... Afin de sauver sa soeur et de venger sa famille, Tanjiro entame une longue quête, dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons !

Le manga Démon Slayer, issu du célèbre magazine Shonen Jump, est un véritable phénomène au Japon, également adapté en anime.

Ils l’ont acheté

  1. harvey.valerie2

    Le premier chapitre part sans épargner le héros (et le lecteur): avec la perte de toute sa famille (ce n’est pas un spoiler, c’est dans les premières pages). Le héros se retrouve avec sa soeur, devenue un démon, qu’il veut sauver. C’est la prémisse. Et c’est fascinant parce que ça nous sort un peu des caractéristiques classiques d’un shônen nekketsu comme les héros Naruto, Natsu (Fairy Tail) ou Son Gôku, qui n’ont pas/peu connu leur famille. Ici, la famille continue à accompagner et aider le héros, à la fois par la présence de sa soeur, mais aussi à travers leur bienveillance qu’il porte avec lui. À des moments-clés de la série, le héros se souvient des moments de bonté qu’il a passé avec eux. Le héros a donc un passé positif avec une famille aimante, et c’est ce qui lui permet de surmonter les épreuves sur sa route, donnant lieu à des moments très touchants.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.