Carnets de l’apothicaire (Les) T.03

Itsuki Nanao

En rupture d'inventaire

14,95$

DESCRIPTION

Ayant réussi à sauver Lifa, Mao Mao est conviée à la réception d’hiver, un grand banquet réunissant les notables de la cour intérieure. En tant que goûteuse de Gyokuyo, elle détecte une soupe empoisonnée qui était destinée non pas à sa maîtresse mais à Lishu, la cadette des quatre concubines.

Partager sur :
Tome
3
Langue
Français
Éditeur
Ki-Oon
Origine
Japon
ISBN:
9791032707975
Informations supplémentaires



Intrigues et poisons au coeur du palais impérial !

Après avoir réussi à sauver Lifa, Mao Mao est conviée à la réception d'hiver, un grand banquet qui réunit les personnalités les plus importantes de la cour intérieure. La jeune apothicaire ne s'y rend pas seulement en tant que dame de compagnie, mais aussi comme goûteuse de Gyokuyo...

C'est donc devant une assemblée médusée que Mao Mao déguste une soupe empoisonnée... qui n'était pas destinée à sa maîtresse ! En effet, c'est la cadette des quatre concubines, Lishu, qui semblait visée. Quelle vérité se cache derrière cette étrange manigance ?

Découvrez la' face cachée du lieu le plus secret de la cité impériale ! Dans ce monde de femmes régi par les hommes, Mao Mao aura besoin de toute son intelligence et de tout son savoir pour démêler les intrigues de la cour... Avec son héroïne hors norme et ses décors magnifiques, ce manga événement adapté d'un roman à succès a tout pour plaire ! Et vous, aurez-vous le courage de goûter à ses délices ?

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carnets de l’apothicaire (Les) T.03”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.