Les carnets de l’apothicaire T.01

Itsuki Nanao

Disponible

14,95$

DESCRIPTION
Intrigues et poisons à la cour impériale, le tout soutenu par des graphismes de toute beauté. Un des titres les plus attendus du moment !

Dans la veine de Magus of the Library, une magnifique histoire qui nous fait voyager à tout point de vue !  

Mao, apothicaire de formation et de passion, est devenue servante au Palais Impérial de Beijing après avoir été enlevée par des ravisseurs. 

Entre tâches ingrates et rumeurs de couloirs, assortis de complots pour s’attirer les faveurs du souverain ou se débarrasser d’une concurrente trop entreprenante, la vie de Mao est devenue plate et sans intérêt. 

Jusqu’au jour où ses connaissances en herbes médicinales lui permettent d’accomplir un exploit qui lui permettra de monter en grade : elle devient la suivante privilégiée d’une des deux favorites de l’empereur. 

Mais, derrière cette apparente promotion, se cache sa véritable mission : être la goûteuse de la favorite afin de détecter les tentatives d’empoisonnement ! 

Sa vie mise en danger à tout moment, son courage et sa ténacité mises à rude épreuve, son sens de la diplomatie constamment sur le qui-vive, toutes les épreuves qu’elle va traverser… rien ne ternira sa passion pour les décoctions, les remèdes, et la chimie ! 

Partager sur :
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Ki-Oon
Origine
Japon
ISBN:
9791032707784
Informations supplémentaires



Intrigues et poisons au coeur du palais impérial !

À 17 ans, Mao Mao a une vie compliquée. Formée dès son jeune âge par un apothicaire du quartier des plaisirs, elle se retrouve enlevée et vendue comme servante dans le quartier des femmes du palais impérial ! Entouré de hauts murs, il est coupé du monde extérieur. Afin de survivre dans cette prison de luxe grouillant de complots et de basses manoeuvres, la jeune fille tente de cacher ses connaissances pour se fondre dans la masse.

Mais, quand les morts suspectes de princes nouveau-nés mettent la cour en émoi, sa passion pour les poisons prend le dessus. Elle observe, enquête... et trouve la solution ! En voulant bien faire, la voilà repérée... Jinshi, haut fonctionnaire aussi beau que calculateur, devine son talent et la promeut goûteuse personnelle d'une des favorites de l'empereur. Au beau milieu de ce nid de serpents, le moindre faux pas peut lui être fatal !

Découvrez la face cachée du lieu le plus secret de la cité impériale ! Dans ce monde de femme régi par les hommes, Mao Mao aura besoin de toute son intelligence et tout son savoir pour démêler les intrigues de la cour... Avec son héroïne hors norme et ses décors magnifiques, ce manga événement adapté d'un roman à succès a tout pour plaire ! Et vous, aurez-vous le courage de goûter à ses délices ?

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les carnets de l’apothicaire T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.