Burn the witch T.01

Taito Kubo

Disponible

12,95$

DESCRIPTION
Le nouveau manga de l'auteur de Bleach. On y retrouve une branche occidentale de la Soul Society. Peut très bien se lire indépendamment

L’auteur de Bleach revient en force avec une nouvelle série : Burn the witch. 

Les fans de Bleach seront servis car on y rencontre une branche occidentale de la Soul Society et ceux qui connaissent moins bien ou pas du tout la série ne seront pas en reste car ce nouveau manga se lit très bien de façon indépendante. 

Une majorité des décès à Londres est provoquée par les dragons, phénomène tenu secret des habitants excepté de ceux de Verso-Londres, le Londres inversé, la cité obscure où tout est possible. Dans Verso-Londres, la population vit constamment entourée de dragons jusqu’à ce que certains d’entre eux basculent du côté sombre, se transforment en Dark dragons et fassent un maximum de victimes. Alors tout humain ayant été en contact avec un Dark Dragon est immédiatement exécuté. 

Noel et Ninny sont deux sorcières employées comme agentes de protection de la Wing Bind, une organisation visant à gérer les dragons. 

Leur vie bascule le jour où leur ami et admirateur Bargo entre en contact avec un Dark Dragon et devient dès lors la cible à abattre. 

Partager sur :
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Glenat
Origine
Japon
ISBN:
9782344044865
Informations supplémentaires

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Burn the witch T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.