Blue lock T.01

Muneyuki Kaneshiro

Disponible

12,95$

DESCRIPTION
Un battle royale de soccer ! La sortie la plus attendue du moment

300 aspirants attaquants s’affrontent : il n’en restera qu’un ! Quand des épreuves de sélection pour la coupe du monde prennent des allures de Battle Royale, c’est que le soccer devient sérieux ! 

Isagi, jeune espoir du soccer japonais encore au cégep, est recruté pour participer au Blue Lock, un centre de formation révolutionnaire visant à former le meilleur attaquant japonais de soccer ever. Enfermé avec 300 autres aspirants, la lutte commence pour être le seul rescapé du programme qui se verra intégrer l’équipe participant à la coupe du monde. Un véritable battle royale footbalistique ! 

Blue lock est un véritable tsunami au Japon et a déjà conquis des milliers de lecteurs ! 

Partager sur :
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Pika
Origine
Japon
ISBN:
9782811650254
Informations supplémentaires

La rencontre explosive du football et du « battle royale » !

Coupe du monde 2018, l'équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l'Union japonaise de football à fonder le « Blue Lock » : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.

L'objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l'unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, Joueur bouillonnant encore inconnu, il n'y a pas d'alternative... S'il veut survivre au programme hautement sélectif qui l'attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l'attaquant ultime !

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Blue lock T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.