Love mix-up T.01
Aoki est amoureux d’Hashimoto depuis longtemps. Lorsqu’il emprunte l’efface d’Hashimoto, il découvre que l’élue de son cœur est amoureuse d’un autre. Un quiproquo s’ensuit donnant lieu qui sait à une belle histoire d’amour?
En rupture d'inventaire
12,95$
Une comédie romantique hilarante, probablement la meilleure de l’année!
Une efface compromettante + un quiproquo = un triangle amoureux pas comme les autres!
Notre héros Aoki est amoureux de la jolie Hashimoto, qui, elle, en pince pour le ténébreux Ida.
Alors qu’elle lui prête son efface à Aoki, sur laquelle elle a inscrit le nom d’Ida suivi un petit coeur, Aoki échappe l’efface de dépit qui est ramassée… par Ida!
Dès lors qu’Ida pense qu’Aoki (un gars!) est amoureux de lui, et qu’Aoki, de son côté, a décidé de tout faire pour rendre Hashimoto heureuse dans les bras d’Ida, un malaisant (mais hilarant) quiproquo s’installe…
Comment les couples se formeront-ils?
Une comédie romantique hilarante, probablement la meilleure de l'année! Une efface compromettante + un quiproquo = un triangle amoureux pas comme les autres! Notre héros Aoki est amoureux de la jolie Hashimoto, qui, elle, en pince pour le ténébreux Ida. Alors qu'elle lui prête son efface à Aoki, sur laquelle elle a inscrit le nom d'Ida suivi un petit coeur, Aoki échappe l'efface de dépit qui est ramassée... par Ida! Dès lors qu'Ida pense qu'Aoki (un gars!) est amoureux de lui, et qu'Aoki, de son côté, a décidé de tout faire pour rendre Hashimoto heureuse dans les bras d'Ida, un malaisant (mais hilarant) quiproquo s'installe... Comment les couples se formeront-ils?
Faites-vous livrer où vous voulez.
Par carte de crédit Master Card, Visa
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Valérie –
Que c’est drôle et mignon! Le malentendu initial ne cesse de s’additionner à d’autres, puis le tome 1 se termine sur un punch encore plus comique! Cette histoire est non seulement attachante, la construction du récit est aussi très réfléchie, très habilement montée. Les dessins varient d’un trait plus classique à des caricatures extrêmes des émotions du personnage principal. C’est très réussi. C’est comme si le pauvre vivait des situations qui exigeaient beaucoup de points d’exclamations! Et encore! Ah ah ah! Vraiment une série rafraichissante!