Lovely hair T.08

Ema Toyama

En rupture d'inventaire

12,95$

DESCRIPTION

Izanami, la déesse de la mort, est apparue des cheveux de la miko noire. Alors qu’elle plonge petit à petit tous les humains et dieux dans l’au-delà, Mashiro se voit obligée de puiser des forces au plus profond d’elle-même. Voici venue l’heure d’un retour des dieux à grande échelle !

Partager sur :
Tome
8
Langue
Français
Type de série
Série courte, Série terminée
Éditeur
Pika
Origine
Japon
ISBN:
9782811643140
Informations supplémentaires

Quand les dieux s'en mêlent...

Izanami, la déesse de la mort et mère d'Hinokagu, est apparue des cheveux de la miko noire. Alors qu'elle plonge petit à petit tous les humains et dieux dans l'au-delà, Mashiro se voit obligée de puiser des forces au plus profond d'elle même afin d'inverser la situation. Voici venue l'heure retour des dieux à grande échelle !

Nous voilà au dernier tome ! C'est la première fois que je dessine une série avec autant de personnages ! Je leur ai chacun imaginé leur propre histoire, leur propre avenir, qu'ils soient dieux ou humains. Merci d'avoir suivi jusqu'au bout le combat de Mashiro !

Volume 8/8

Ema Toyama
Née le 23 mai. Signe des Gémeaux. Groupe sanguin B.
En septembre 2003, Ema Toyama fait ses débuts avec l'oeuvre L'OEuf de l'ange pour laquelle elle remporte le prix de jeune auteur de shôjo de la maison d'édition Kôdansha. On compte parmi ses titres majeurs Gokkun ! Pûcho, Mama Kore, Koko ni irun yo !, et Love Mission, publié chez Pika Édition.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lovely hair T.08”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.