7th time loop: The villainess enjoys a carefree life T.01
En rupture d'inventaire
14,95$
DESCRIPTION
Rishe a déja vécu 6 fois et trouve à chaque fois la mort à ses 20 ans. Alors que sa 7e vie commence, elle doit devenir la femme de son pire ennemi…
Rishe entame sa septième vie. Cette fois, elle est déterminée à mener une existence oisive mais ses plans sont contrariés par sa rencontre avec Arnold, le prince héritier de l’empire de Galkhein, celui qui l’a tuée dans sa précédente vie mais qui est, cette fois, décidé à l’épouser.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Le concept de la boucle temporelle marche super bien avec le style shôjô, et aide l’héroine à se forger.
- L’héroine est complexe et vraiment intéressante à suivre.
- On sort des codes du genre : la romance est importante mais le développement individuel des personnages l’est tout autant
Tome
1
Book Status
ISBN:
9782382754559
Informations supplémentaires
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
harvey.valerie2 –
Récit complexe, mais bien expliqué, ce isekai est l’un de mes favoris en ce moment. Tellement que je n’attends pas la sortie des mangas, j’ai poursuivi l’histoire avec les romans en anglais! Même si je continuerai à lire l’adaptation manga (j’ai lu les six disponibles), qui est très bien faite et me permet de me replonger dans l’histoire.
Rishe est une noble qui, à 15 ans, est accusée par le prince du son pays. Elle perd son titre, sa famille, son statut. Elle profite de ce changement de vie pour devenir marchande, mais à 20 ans, elle perd la vie… et se réincarne dans le passé, à 15 ans, devant le prince pour être accusée une nouvelle fois. Elle sait ce qui l’attend cette fois, elle s’empresse de se rendre chez elle pour se procurer quelques utilitaires et elle change ainsi son destin. Mais à 20 ans, elle perd la vie pour recommencer encore…
Apothicaire, alchimiste, marchande, chevalier, elle refait sa vie six fois, mais meurt toujours à 20 ans. Quand elle se réincarne une 7e fois, elle a un but: avoir une vie calme pour réussir à dépasser ses 20 ans. Mais elle croise la route de celui qui l’a tuée dans sa vie de chevalier, le prince qui deviendra un empereur sanguinaire… Et elle accepte de devenir sa fiancée et de l’accompagner dans ce pays (qu’elle n’a jamais vu) à condition qu’il lui assure une vie tranquille…!
On se doute qu’elle n’aura pas cette vie calme et paisible. Car Rishe connaît des gens-clés et leurs secrets, en plus d’avoir plusieurs compétences: négociation, médecine, stratégie, combat, science, grâce à ses six vies antérieures. Ces cinq années X 6 fois lui donnent plusieurs expertises inattendues pour une adolescente de 15 ans! J’ai bien ri quand j’ai réalisé que Rishe a 45 ans dans un corps de 15 ans! J’ai taquiné mon fils en lui rappelant qu’il ne faut pas sous-estimer les femmes de 45 ans! 😉
Elle se forge donc de nouvelles alliances, car elle connaît les personnalité et les motivations des personnages. Mais il reste de l’inconnu dans le récit à cause du prince Arnold, futur empereur sanguinaire, dont elle ignore tout, car elle ne l’a rencontré que brièvement (quand il l’a tuée)… Et ce personnage, complexe et torturé, est très intéressant, en plus d’amener de la romance dans le récit.
Rishe mourra-t-elle à 20 ans? De quelle manière? Et réussira-t-elle à éviter la grande guerre de conquête de l’empereur à venir? Cette septième vie sera-t-elle sa dernière? Un 7e roman sortira bientôt en japonais (chaque roman est adapté en 3 mangas) on aura beaucoup d’autres aventures avant de répondre à ces questions. Mais toutes les étapes sont bien racontées, amusantes, intelligentes, c’est une vraie bonne histoire à suivre.
Juste un détail: le titre… Mais quelle horreur. Non seulement c’est long (ce qui se pardonne, car c’est aussi le cas en japonais), mais on a choisi un titre en anglais qui est imprononçable rapidement, on dirait un vicieux vire-langue! Bref, il ne faut pas se laisser arrêter par le titre, ça vaut la peine de le lire!