@ellie T.01

Disponible

1 commentaire

12,95$

DESCRIPTION

Eriko est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas.
Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de tweeter ses fantasmes quotidiens sur Internet sous le pseudo « Ellie ».
Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie…!!

Auteur
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Kana
ISBN:
9782505072584
Informations supplémentaires

C'est mon premier manga publié en série !

Quand le premier chapitre est paru dans le magazine, une amie m'a dit : « Tu dessines vraiment ce qui te ressemble » et j'ai été un peu choquée (rires). (Mon entourage me considère donc comme une perverse.) Je n'ai pas réussi à le cacher...
Fujimomo

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l'on ne remarque pas. Son seul plaisir est d'admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d'Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d'Ellie... ! !
Voici l'amour peu ordinaire d'une perverse discrète.

Ils l’ont acheté

  1. Marie

    WOW ! 💕 Ce shojo est d’une originalité qui m’a fait chavirer à chaque page tournée. J’ai tellement ris que j’en ai eu mal au ventre tellement Eriko (Ellie) est tordante. 🤣🤣 J’adore son petit côté pervers qui la rend si unique et audacieuse !
    💻 Le fait qu’on traite de réseaux sociaux à travers les fantasmes qu’elle partage sur twitter rend le tout très original, mais c’est particulièrement Eriko qui m’a impressionné par son caractère. 👧Oui, c’est une adolescente qui manque de confiance. Mais elle fonce et bien que parfois, elle s’y prend maladroitement pour s’exprimer, c’est ce qui fait tout son charme.
    💪 Elle transmet un très beau message de persévérence, d’audace et de franchise, des valeurs que je trouve importantes.
    Et que dire d’Akira Ômi. J’adore son petit côté tsundere 😈 Il est d’une complexité qui me donne seulement envie d’en connaître plus sur son compte.
    👫 Mais c’est surtout la dynamique entre Eriko et Ômi qui donne tant de couleur au récit. Ils s’apprivoisent petit à petit, se tournent autour en essayant de se comprendre eux-mêmes et mutuellement. Si vous voulez rire et passez un bon moment, n’hésitez pas à découvrir ce manga !

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.