Soyez le premier à laisser votre avis sur “Au delà de l’apparence T.01” Annuler la réponse
Au delà de l’apparence T.01
Fumie Akuta
Disponible
12,95$
DESCRIPTION
Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.
Fascinée par le jeune homme, elle rejoint la même école d’arts que lui et est bien décidée à lui montrer qui elle est vraiment. Au fil du temps, Chitose découvre les différentes facettes d’Itsuki et éprouve de plus en plus l’envie de se rapprocher de lui.
Partager sur :
Auteur
Tome
1
Type de série
Série terminée
Langue
Français
Éditeur
Kana
Origine
Japon
ISBN:
9782505069362
Informations supplémentaires
Commentaire
Fumie Akuta
Pour m'aider à dessiner ce manga, je suis allée recueillir des informations dans différentes écoles d'art. Les élèves donnaient tous le meilleur d'eux-mêmes, des étoiles plein les yeux, pour atteindre leur rêve. C'était merveilleux ! J'espère pouvoir reproduire la même atmosphère dans mon manga. Je compte sur votre indulgence !
J'en ai assez d'avoir peur que les autres me détestent !
Créer pour se recréer...
Chitose s'est façonné un masque derrière lequel elle a pris l'habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide. Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d'une école d'art. Armée de son plus beau sourire. Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !
Une romance inattendue se dessine peu à peu entre cette jeune fille terrifiée à l'idée de rester elle-même et ce garçon qui n'en fait qu'à sa tête.
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.