Ayako, l’enfant de la nuit T.01

Disponible

15,95$

DESCRIPTION

Le chef d’oeuvre d’Osamu Tezuka revisité en version moderne.  

Ayako, c’est l’innocence de l’enfance face à la folie des adultes.
Cette adaptation libre se veut choquante, provoquante. Ayako a changé dépoque, mais sa vie est toute aussi trouble qu’avant, voire plus. 

Jin revient dans son village natal après sept ans d’absence. Là, rien n’a changé : argent sale, corruption, allégeances troubles et dysfonctionnelles, non-dits… un véritable nid de vipère attend Jin. Son père a encore mis au monde une enfant illégitime : Ayako a bientôt 6 ans et vit au milieu de tout ce chaos, rayonnant de toute sa candeur, l’innocence au milieu du vice, la gentillesse incarnée que les adultes ne tarderont probablement pas à corrompre. 

Et c’est cela qui est terrible avec Ayako : voir cette enfant grandir et sombrer peu à pau, victime de son milieu de vie.

Une fable classique modernisée et sensualisée 

Auteur
Tome
1
Éditeur
Delcourt
Langue
Français
ISBN:
9782413039365
Informations supplémentaires



Les Tengé, les plus grands propriétaires terriens de Yodoyama. Quand le fils cadet, Jin, revient au pays après plusieurs années d'absence, il découvre avec effroi une situation inimaginable : son père Gôki couche avec la femme de Kazuma, son fils aîné. En naît Ayako, fille de l'inceste et de la honte. Kazuma ne dit rien, sachant que de sa docilité dépend son héritage, mais maltraite Ayako et Ryôko, une autre fille illégitime du père.

Le patelin lui-même est un vrai panier de crabes : l'argent, la politique et des allégeances troubles enchaînent tout le monde dans les non-dits et les secrets de polichinelle qui valent plus que des vies. Au centre de toutes ces sordides luttes de jalousie et de pouvoir, l'innocence d'Ayako risque bien d'être la première victime.

Kubu Kurin transpose l'immense Ayako d'Osamu Tezuka dans les temps modernes pour en livrer une réécriture pleine de subtilité et de noirceur.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ayako, l’enfant de la nuit T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.