Tokyo Tarareba Girls T.01

Akiko Higashimura

Disponible

1 commentaire

20,95$

DESCRIPTION

Derrière ce titre imprononçable, se cache la toute nouvelle série d’Akiko Higashimura (Princess Jellyfish). 

Vous ne serez pas déçu par cette comédie romantique moderne. Hilarant, décalé, Tokyo Tarareba Girls nous immisce dans le monde très intime des célibataires trentenaires japonaises, situation ô combien angoissante pour toute japonaise qui se respecte (rires). Que vous soyez vous-même célibataire ou que vous connaissiez les joies de la vie en couple, les mésaventures amoureuses de la belle Rinko vous feront mourir de rire.  

Sous la plume virtuose d’Higashimura-san, les personnalités bien affirmées prennent vie et quand les défauts de chacun deviennent trop envahissants, les esprits de tous s’échauffent… 

En bref, Tokyo Tarareba Girls est notre plus gros coup de coeur du moment, à ne surtout pas manquer ! 

Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Lezard noir (le)
Origine
Japon
ISBN:
9782353481903
Informations supplémentaires

Rinko, scénariste de séries télévisées, est une trentenaire célibataire à la carrière professionnelle épanouie. Son petit plaisir consiste à passer des soirées alcoolisées avec ses deux copines Kaori et Koyuki, elles aussi trentenaires et célibataires. Un soir, alors qu'elles sont encore en train de se soûler et de se rassurer bruyamment à coup de « y a qu'à, faut qu'on » dans leur bar favori, elles sont interrompues par un jeune homme aux allures de mannequin. Agacé de les entendre brailler, il les ridiculise méchamment en les traitant de vieilles filles avant de quitter les lieux. Alors qu'elle pensait avoir encore tout son temps, Rinko réalise qu'il va falloir qu'elle se réveille si elle ne veut pas finir sa vie toute seule...

Akiko Higashimura est une Mangaka née en 1975. Elle publie son premier manga en 2001. Série culte pour toute une génération au Japon, également adaptée en série TV, Tokyo Tarareba girls a reçu aux États-Unis le prestigieux « Eisner awards » en 2019. Son autre série à succès, le tigre des neiges, éditée également au lézard noir, a reçu le prix « fauve jeunes adultes » au festival de la bande-dessinée d'Angoulême en 2020.

Ils l’ont acheté

  1. Samie-Claude Bergeron

    Une autre oeuvre d Akiko sensei remplie d’ humour et de romantisme périlleux. Vous ne regretterez pas! J ai hâte de continuer la série pour découvrir ce que l auteure à réserver à ces jeunes demoiselles trentenaire.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.