Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beastars T.18” Annuler la réponse
Beastars T.18
Paru Itagaki
En rupture d'inventaire
13,95$
DESCRIPTION
Après avoir passé la soirée avec Haru, Legoshi se réveille dans une véritable scène de carnage. Croyant avoir assassiné la lapine, il s’aperçoit qu’en réalité ce qu’il prend pour du sang n’est que du jus de tomate. Rassuré, il repart à la poursuite de Melon. Sur le point d’y parvenir, des policiers le surprennent et il apprend du même coup qu’il fait l’objet d’une recherche pour agression.
Informations supplémentaires
Après une soirée en compagnie de Haru, Legoshi s'éveille au milieu d'une véritable scène de carnage... Pas de doute, il a dévoré la lapine pendant la nuit ! Tous ses poils virent au blanc sous l'effet du choc, mais ses sens l'avaient trompé : Haru est bien vivante, et les taches rouges qui couvrent le lit ne sont que du lus de tomate.
Rasséréné, le Jeune loup tente à nouveau d'arrêter Melon... Il est proche d'y arriver quand II est aperçu par des policiers, et soudain le voilà recherché pour agression ! Sa seule option est de se cacher à l'institut Cherryton en attendant que sa fourrure normale repousse. Il ignore que les choses ont bien changé depuis son départ...
Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conventions ! Quand l'herbivore fait preuve d'une ambition carnassière, le loup devient le parla... Au coeur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu'où peut-on refouler sa vraie nature ?
Paru Itagaki
Pendant un voyage à Okinawa, j'ai eu l'occasion de fabriquer un shisa. Celui de ma mère (à gauche) semble avoir bon caractère, on aimerait l'avoir pour ami... Par contre, la tête du mien (à droite) ne donne pas envie de le fréquenter ! Il paraît qu'un shisa reflète la personnalité de son créateur...
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.