Virtus T.01

SHINANOGAWA Hideo, GIBON

En rupture d'inventaire

13,95$

DESCRIPTION

An 185 de l’ère chrétienne. L’empereur Commode, tyran sanguinaire, entraîne Rome à sa ruine : il préfère se battre dans l’arène plutôt que gouverner. Sa concubine fait appel à une sorcière pour lui rappeler le fondement de la grandeur de l’Empire : la virtus, à savoir la force d’âme, la droiture. Le sort choisit des Japonais de l’ère moderne. Précipités dans l’arène, ils vont devenir gladiateurs.

Partager sur :
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Ki-Oon
Origine
Japon
ISBN:
9782355924316
Informations supplémentaires

An 185 de l'ère chrétienne. L'empereur Commode, cruel et sanguinaire,entraîne Rome à sa ruine. Peu pressé de gouverner, ilpréfère combattre dans l'arène. Pour Marcia, concubine dutyran, Rome a perdu ce qui faisait le fondement de sa grandeur :la "virtus", la force d'âme, la droiture.

Désespérée, elle sollicite l'aide d'une sorcière, qui fait venir parmagie à Rome des hommes capables de rappeler cette valeur fondamentaleau tyran. Le sort choisit un groupe de prisonniersjaponais de l'ère moderne. Précipités sur les sables de l'arène, ilsvont découvrir la cruauté du destin des gladiateurs : brutalitédes entraînements, férocité des combats, brimades quotidiennesau ludus... Les intrigues politiques et la corruption de la capitaleimpériale parviendront-elles à briser l'esprit de ces hommes ?

Une plongée dans la décadence de Rome, entre tyrannie, dépravationet barbarie, sur les pas des gladiateurs de Spartacus.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Virtus T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.