Innocent – T.01

KUSUNOKI Kei

En rupture d'inventaire

14,95$

DESCRIPTION

France, 16e siècle.
Le métier de bourreau, à la fois méprisé et confortable socialement, est toujours d’actualité.

Charles-Henri Sanson, depuis sa plus tendre enfance, a toujours baigné dans cet univers impitoyable. Un seul problème: être bourreau le répugne. Mais à cette époque, on n’échappe pas au destin tracé pour soi par sa famille.
Méprisé par la population à cause de son corps de métier, et par sa famille à cause de son refus catégorique de devenir bourreau à son tour, Charles-Henri sera obligé de reprendre ”l’affaire familiale” et deviendra bourreau officiel.
Mais plutôt que de se morfondre sur son sort, Charles-Henri va prendre les choses en main et tenter de changer les choses conditions de traitement des suppliciés.

Célèbre bourreau du 16e siècle, Charles-Henri Sanson fit tomber près de 3 000 têtes, dont celle de Louis XVI lors de la Révolution française en 1789. Il a été un des principaux défenseurs de l’adoption de la guillotine comme méthode d’exécution, en remplacement de la décapitation ”à la main” ou encore l’écartèlement.

Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Delcourt
Type de série
Série terminée
Origine
Japon
ISBN:
9782756070032
Informations supplémentaires

France, 16e siècle.
Le métier de bourreau, à la fois méprisé et confortable socialement, est toujours d'actualité.

Charles-Henri Sanson, depuis sa plus tendre enfance, a toujours baigné dans cet univers impitoyable. Un seul problème: être bourreau le répugne. Mais à cette époque, on n'échappe pas au destin tracé pour soi par sa famille.
Méprisé par la population à cause de son corps de métier, et par sa famille à cause de son refus catégorique de devenir bourreau à son tour, Charles-Henri sera obligé de reprendre ''l’affaire familiale'' et deviendra bourreau officiel.
Mais plutôt que de se morfondre sur son sort, Charles-Henri va prendre les choses en main et tenter de changer les choses conditions de traitement des suppliciés.

Célèbre bourreau du 16e siècle, Charles-Henri Sanson fit tomber près de 3 000 têtes, dont celle de Louis XVI lors de la Révolution française en 1789. Il a été un des principaux défenseurs de l'adoption de la guillotine comme méthode d'exécution, en remplacement de la décapitation ''à la main'' ou encore l'écartèlement.

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.