Votre panier
- No products in the cart.
Sous total:
0,00$
Les produits récemments vus
14,95$
O-Taku Manga Lounge - 3623 St-Denis (Montreal, Quebec) - info@otakulounge.com
Aussi bluffant graphiquement que scénaristiquement ! Ce manga est un véritable chef d’oeuvre et une belle façon de se documenter sur la Révolution Française !
En rupture d'inventaire
14,95$
France, 16e siècle.
Le métier de bourreau, à la fois méprisé et confortable socialement, est toujours d’actualité.
Charles-Henri Sanson, depuis sa plus tendre enfance, a toujours baigné dans cet univers impitoyable. Un seul problème: être bourreau le répugne. Mais à cette époque, on n’échappe pas au destin tracé pour soi par sa famille.
Méprisé par la population à cause de son corps de métier, et par sa famille à cause de son refus catégorique de devenir bourreau à son tour, Charles-Henri sera obligé de reprendre ”l’affaire familiale” et deviendra bourreau officiel.
Mais plutôt que de se morfondre sur son sort, Charles-Henri va prendre les choses en main et tenter de changer les choses conditions de traitement des suppliciés.
Célèbre bourreau du 16e siècle, Charles-Henri Sanson fit tomber près de 3 000 têtes, dont celle de Louis XVI lors de la Révolution française en 1789. Il a été un des principaux défenseurs de l’adoption de la guillotine comme méthode d’exécution, en remplacement de la décapitation ”à la main” ou encore l’écartèlement.
France, 16e siècle.
Le métier de bourreau, à la fois méprisé et confortable socialement, est toujours d'actualité.
Charles-Henri Sanson, depuis sa plus tendre enfance, a toujours baigné dans cet univers impitoyable. Un seul problème: être bourreau le répugne. Mais à cette époque, on n'échappe pas au destin tracé pour soi par sa famille.
Méprisé par la population à cause de son corps de métier, et par sa famille à cause de son refus catégorique de devenir bourreau à son tour, Charles-Henri sera obligé de reprendre ''l’affaire familiale'' et deviendra bourreau officiel.
Mais plutôt que de se morfondre sur son sort, Charles-Henri va prendre les choses en main et tenter de changer les choses conditions de traitement des suppliciés.
Célèbre bourreau du 16e siècle, Charles-Henri Sanson fit tomber près de 3 000 têtes, dont celle de Louis XVI lors de la Révolution française en 1789. Il a été un des principaux défenseurs de l'adoption de la guillotine comme méthode d'exécution, en remplacement de la décapitation ''à la main'' ou encore l'écartèlement.
Faites-vous livrer où vous voulez.
Par carte de crédit Master Card, Visa
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Montréal, QC
info@librairiesotaku.com