Découvrez une des plus grandes collections de mangas en Amérique du Nord !
Nos recommandations mangas Voir toute notre collection
L’attente est finie, le futur classique Dandadan arrive enfin en manga!
Momo est passionnée par les fantômes, son camarade de classe Ken par les ovni. Mais l’un ne croit absolument pas aux convictions du deuxième!
Se lançant chacun le défi de convaincre l’autre, tous deux vont faire une rencontre complètement loufoque de l’ordre du surnaturel : alors que Momo se fait kidnapper par des aliens, Ken se fait voler ses parties intimes par un fantôme appelé Mamie Turbo, écopant d’une malédiction par la même occasion!
Maintenant poursuivi par les aliens et maudit par un yôkai, ce duo improbable acquiert des capacités dûes à leur accident : Momo devient télépathe et Ken assimile une transformation liée au pouvoir de Mamie Turbo.
Manga excentrique aux aventures improbables, voici la recette gagnante du shônen d’aujourd’hui!
Découvrez tous les titres de la sérieHiroto Ikuta, 29 ans, célibataire, sans emploi et sans ambition pour l’avenir, hérite de la maison d’une grand-mère de son quartier. Sa cousine de 18 ans, Natsumi, emménage alors avec lui pour suivre ses études à Tokyo.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Les personnages hauts-en-couleur et attachants au possible
- La relation entre le héros, sa jeune cousine et la vénérable Mme Hinae est présentée comme un choc tri-générationnel.
- L’ambiance générale apporte aussi un goût très plaisant des aléas quotidiens de la vie.
Dans la veine de Magus of the Library, une magnifique histoire qui nous fait voyager à tout point de vue !
Mao, apothicaire de formation et de passion, est devenue servante au Palais Impérial de Beijing après avoir été enlevée par des ravisseurs.
Entre tâches ingrates et rumeurs de couloirs, assortis de complots pour s’attirer les faveurs du souverain ou se débarrasser d’une concurrente trop entreprenante, la vie de Mao est devenue plate et sans intérêt.
Jusqu’au jour où ses connaissances en herbes médicinales lui permettent d’accomplir un exploit qui lui permettra de monter en grade : elle devient la suivante privilégiée d’une des deux favorites de l’empereur.
Mais, derrière cette apparente promotion, se cache sa véritable mission : être la goûteuse de la favorite afin de détecter les tentatives d’empoisonnement !
Sa vie mise en danger à tout moment, son courage et sa ténacité mises à rude épreuve, son sens de la diplomatie constamment sur le qui-vive, toutes les épreuves qu’elle va traverser… rien ne ternira sa passion pour les décoctions, les remèdes, et la chimie !
Découvrez tous les titres de la série
Faire l’amour avant de mourir : cet aveu va avoir un effet fou sur Kazusa! Avec leur humour décalé, comment elle et ses amies devront se confronter a leurs désirs.
Kazusa fait partie du club de littérature de son lycée. Quand l’une des cinq membres annonce qu’elle voudrait faire l’amour avant de mourir, les jeunes filles abordent un sujet jusque-là tabou, le sexe.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Un manga aux personnages riches et à l’humour désopilant. Définitivement un coup de coeur!
- Le dessin de l’auteur est juste incroyable, les plans agrandis sont détaillés et le trait particulier apporte une identité au manga.
- Série terminée en 8 volumes avec des jaquettes collector pour les 2 premiers tomes.

Membre du club de badminton, Taiki Inomata tombe sous le charme de Chinatsu Kano, la star de l’équipe de basket de son établissement. Un jour, un événement lui permet de conquérir l’élue de son coeur.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Les ambiances sentimentale et compétitive se marient incroyablement bien
- La maturité des protagonistes offre un vent de fraîcheur
- Un gros hit au Japon ! Recommandé par Eiichiro Oda (One Piece). C’est LA romance de l’année !!!
La jolie et naive Alice se réveille dans la chambre 431, ce chiffre également tatoué sur sa main. Tout autour d’elle : du blanc, immaculé, et une unique porte portant le chiffre 430.
Alors qu’elle pousse la porte, Alice est interceptée par le maître des lieux, une créature serpentine aux dents immenses et menaçantes. A l’entendre, Alice devrait rester dans sa chambre, sans quoi son corps se putréfiera.
Et surtout, elle devrait attendre la Grande Fête…
Mais Alice n’a qu’une idée : rentrer chez elle, coûte que coûte.
Un one-shot d’horreur onirique dans un univers d’une rare richesse et un design digne de Nausicaa.
Voir la fiche complète
Dans un monde où circule une nouvelle maladie transformant les humains en amibes et en moisissures lorsqu’ils sont stressés, la vie ou la mort de chaque individu ne repose plus que sur le hasard. La brigade médicale menée par la courageuse Misaki Tamaru se bat pour aider les victimes à surmonter leurs angoisses.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Une thématique originale pour un manga de science-fiction
- L’auteur reprend son style de narration présent dans Ikigami, qu’on adore!
- Série courte en seulement 4 tomes
Inspiré du roman One piece roman Ace ce manga est un spin-off mettant en scène le personnage d’Ace.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Le dessin de Boichi (Dr Stone) offre une dimension incroyable à l’univers de One Piece
- La série compile plusieurs parties de l’intrigue, plusieurs spin-offs et une partie des light novels, dont l’épisode de Ace
- Série terminée en 2 volumes

Umiko, 70 ans, vient de perdre son mari et se remet lentement de sa solitude. Elle rencontre alors Kai, cinéphile comme elle. Une amitié improbable voit le jour.
Veuve depuis deux mois, Umiko, 65 ans, fait la connaissance dans une salle de cinéma de Kai, étudiant en cinéma. Au fur et à mesure de leurs discussions, elle prend conscience qu’elle a envie de devenir réalisatrice de films.
Pourquoi l’aime-t-on?
- La relation entre les deux protagonaistes qui suggère foule de problématiques sociétales.
- Certaines planches sont vraiment belles et la mise en page vient rythmer, colorer le manga et la relation
- Le choc générationel entre les deux fait penser à des âmes soeurs, mais sans la romance. C’est beau!
Riku et son fils Issei emménagent sur l’île de Haruta, dans l’archipel d’Okinawa. Issei se rend à l’école locale et fait de nombreuses rencontres.
Pourquoi l’aime-t-on?
- La relation entre Riku et son fils est adorable.
- Les efforts des deux héros envers les natifs de l’île mèneront à construire des liens indéfectibles
- L’ambiance calme, détendue du manga ajoute une certaine douceur à la lecture.