Découvrez une des plus grandes collections de mangas en Amérique du Nord !
Nos recommandations mangas Voir toute notre collectionLes 10 meilleurs yaois
Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe. Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement…
Découvrez tous les titres de la sérieNomiyia ne s’est jamais intéressé aux histoires d’amour. Pourtant, depuis qu’il est pensionnaire avec Shiba, il doit se rendre à l’évidence : il est tombé sous le charme de ce dernier. Découvrant sa nouvelle sexualité, il ne sait pas comment avouer ses sentiments à Shiba. Cela pourrait pourtant sembler facile puisque les sentiments sont partagés ! Renfermés dans leur propre vision des choses, une valse amoureuse maladroite prendra le dessus.
Arriveront-ils à s’avouer leurs sentiments l’un à l’autre et à enfin conclure ?
Découvrez tous les titres de la sérieEbihara n’a pas une bonne impression lorsqu’il rencontre Tashiro pour la première fois à la fac. Son camarade a l’air sombre et taciturne. Mais derrière ce masque, ce dernier se révèle tout à fait sympathique, excellent joueur au jeu de rythme et en réalité, très timide car fou amoureux d’Ebihara.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Coté humour, les visages et plus précisement les grimaces des personnages sont hilarantes
- Les difficultées de comunication entre les deux hero qui rythme le manga.
HomeRoom est le nom du jeune duo à la mode formé par Tachibana Rui, un garçon mignon et extraverti, et Shinjô Hibiki, un jeune homme placide et pince-sans-rire. Leur succès est tout entier lié aux fantasmes de leurs fans qui les imaginent dans toutes sortes de situations explicites. Ignorants de cette réalité, ils tombent un jour sur un site Internet consacré à leurs activités sexuelles présumées.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Un yaoi sur le mode des idols masculins
- Le manga est un peu parodique, c’est une fan fiction dans une fan fiction
Dans un siècle révolu, en Chine, un noble et son épouse vivent dans un manoir isolé. La mariée aurait été défigurée par un poison le jour du mariage et vivrait cloîtrée dans sa chambre. Mais en réalité, ce visage voilé qui cache de multiples secrets est celui d’un homme. Et lui-même n’a pas connaissance de tous les mystères qui entourent sa personne.
Pourquoi l’aime-t-on?
- L’ambiance de la vie à la cour à l’époque de la Chine médiévale est captivante
- Le revirement fantastique à la mi-volume
- One-shot
Miyano est un garcon timide, réservé et secrètement fan de mangas boy’s love.
Sasaki est tout son opposé.
C’est au détour d’une brimade entre camarades que les deux garcons finiront intrigués l’un par l’autre. Curieux de se connaître, ils décident de chambouler leur quotidien et deviennent vite inséparables. En apprenant l’attachement secret que porte Miyano au boy’s love, Sasaki, curieux, décide d’en lire un. C’est la révélation ! Passant de questionnement en questionnement, Sasaki viendra à se demander si l’affection qu’il a pour Miyano ne serait finalement pas un sentiment amoureux ?
Une histoire d’amitié et d’amour emplie de douceur qui fera chavirer vos coeurs romantiques.
Kotarô et Yoshino sont étudiants à l’université. L’un se complait dans la solitude tandis que l’autre court les filles comme les garçons. Quand Kotarô hésite à se faire passer pour le petit ami d’une des cibles de Yoshino, ce dernier comprend la supercherie. Il accepte de la laisser tranquille mais cela n’est pas sans contrepartie.
Pourquoi l’aime-t-on?
- L’opposition des caractères des personnages principaux.
- One-shot
Depuis sa plus tendre enfance, Taiga est passionné de super héros.
Le jour de la rentrée scolaire, Taiga tombe sous le charme de la belle Maria du club de théâtre. Il est bien décidé à lui déclarer sa flamme et est sûr que Maria est l’héroïne de sa vie.
Mais que se passera-t-il lorsque Taiga apprendra que Maria s’appelle en fait Arima et est en fait un garçon?
Souffrant de dysphorie de genre, Arima cache un lourd passé qui l’empêche d’avancer.
Habitué à jouer des rôles féminins, c’est pourtant en tant qu’homme qu’il veut s’affirmer mais cela s’avère toute une épreuve…
Voir la fiche complèteBien décidé à paraître pour le grand frère attentionné qu’il est, Minatobe s’est mis dans la tête de jouer au piano une chanson que sa petite soeur adore pour sa fête. Mais problème, il n’a jamais touché un piano de sa vie!
Il fait alors la demande solennelle à Nari, un de ses camarades de classe prodige de cet instrument, de le lui enseigner. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce dernier accepte.
De leçon en leçon, Minatobe s’améliore et les deux jeunes hommes se rapprochent de plus en plus, jusqu’à se révéler leurs doutes les plus intimes. Minatobe tombe vite sous le charme de Nari mais Nari traîne derrière lui un lourd fardeau issu de son passé.
En se côtoyant, l’un et l’autre vont s’épauler afin d’avancer ensemble.
Découvrez tous les titres de la série