Renaissance royale T.01
Disponible
14,95$
DESCRIPTION
Banni du palais, le prince héritier Kuruhi, du royaume de Gahama, redevient un simple roturier. Il trouve refuge dans une auberge tenue par Emma, une jeune fille passionnée par tout ce qui touche aux affaires royales. La jeune femme est sous le choc lorsqu’elle découvre l’ex-prince totalement métamorphosé.
Tome
1
Book Status
Nouveauté
ISBN:
9782372878883
Informations supplémentaires
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
harvey.valerie2 –
Je m’amuse beaucoup à suivre les aventures de ce prince arrogant déchu de son titre! En fait, je réalise que j’ai un peu de cette Emma en moi qui aime bien suivre “les méchants de l’histoire”.
Le hic: le prince se transforme beaucoup trop vite, car dès le lendemain de son rejet du palais, il a perdu toute confiance en lui! J’aurais aimé qu’il reste un peu arrogant, qu’il “apprenne” l’humilité plus longtemps!
On le suit plutôt dans la reconstruction de son estime personnelle, sa réflexion sur ce qui compte et ce qu’il vaut, dans cette auberge où il a trouvé refuge. C’est très mignon, mais les choses sérieuses s’en viennent à la cour, et il ne pourra pas rester caché indéfiniment, on le comprend en finale.
Cette inversion de l’histoire de la méchante en l’histoire “du méchant” est bien pensé. Ce n’est pas une adaptation de light novel, ce qui me plait bien, même si ça complique les choses pour le mangaka! Les dessins sont bien maîtrisés, ils sont aussi charmants que cette comédie. J’espère le meilleur pour le prince Kuruhi! 🙂