Real Account – T.05

Okushô

En rupture d'inventaire

12,95$

DESCRIPTION

Alors qu’il reste neuf jours avant que le réseau social Real account ne ferme, selon la volonté des autorités, la quatrième épreuve intitulée Zapping fatal impose la diminution de son nombre de joueurs de moitié. Pendant que les participants s’entretuent, Yuma et Ayame cherchent à réunir la totalité des pictogrammes afin de mettre fin au jeu.

Auteur
Tome
5
Éditeur
Kurokawa
Langue
Français
Origine
Japon
ISBN:
9782368525371
Informations supplémentaires

Real account

Étant plutôt du genre négligent, il m'arrive souvent de ne pas répondre aux messages qu'on m'envoie. Alors, vous imaginez, si j'appartenais à une communauté où le zapping entraînait la mort... Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos. Ceci étant, la fonction « lu » a aussi son utilité.

J'entends souvent parler de scènes de ménage terribles, suite à des messages découverts sur le portable du conjoint. De mon côté, j'ai tendance à penser que ce sont surtout les liens « favoris » d'une personne qui trahissent le plus sa vraie nature. Chères lectrices, lorsque vous examinez le portable de votre amoureux, cliquez donc sur les pages commençant par « x » ou « fck » ! (...)

Real Account // CGU V.05 !

Dormir, c'est mourir ! !

Dans neuf jours, le réseau social Real Account aura cessé d'exister. Or, avant la fermeture forcée du serveur par les autorités, la quatrième épreuve baptisée « Zapping fatal » impose la diminution de son nombre de joueurs... de moitié. Le jeu prend vite des allures de farce macabre, les participants ne tardant pas à s'entretuer. C'est dans ce contexte effroyable que Yuma et Ayame se lancent dans la quête d'autocollants. En effet, quiconque réunira la totalité des pictogrammes aura le pouvoir de mettre fin au jeu. À moins que ce ne soit là un nouveau piège...

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.