No longer allowed in another world T.01
Disponible
13,95$
DESCRIPTION
Décidé à mourir avec sa bien-aimée mais réincarné dans un autre monde, un héros neurasthénique accepte sa mission de sauver le monde afin de retrouver sa blonde
Sensei est un écrivain dépressif qui se réveille dans le monde fantastique de Sauberberg après avoir tenté un double suicide avec sa muse. Il a été choisi pour sauver ce monde des ténèbres où il est plongé. Mais, contrairement aux précédents réincarnés, Sensei n’a aucun pouvoir, aucun équipement, et ne dispose que d’un seul point de vie, en plus de subir un état permanent d’empoisonnement.
Pourquoi on l’aime ?
- Les tenues vestimentaires des combattantes très travaillées et super hot
- Le héros, de prime abord, sans aucune valeur morale qui par son langage sans filtre va influer positivement sur les gens qu’il rencontre
Tome
1
Book Status
ISBN:
9782505124221
Informations supplémentaires
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
harvey.valerie2 –
J’ai lu les deux premiers tomes l’un à la suite de l’autre, ce qui est clairement un avantage pour cette série, car c’est dans les premières pages du tome 2 que j’ai accroché au personnage principal. Dans le premier tome, on présente bien la touche “comédie dramatique” de cet écrivain désespéré (Sensei) qui cherche constamment à perdre la vie. C’est glauque, mais on comprend vite qu’on cherche à déjouer tous les codes du isekai, avec cette prêtresse qui est beaucoup trop heureuse de le voir arriver, cette femme-chat guerrière qui le suivra… C’est un aspect intéressant, mais des personnages transférés un autre monde et qui n’ont aucune habilité utile pour y réussir, c’est quelque chose qu’on trouve dans d’autres isekai aussi (ex: Moi, quand je me réincarne en slime).
Au début du tome 2, le récit prend une tournure vraiment intéressante: ces humains transférés, à qui on a offert des pouvoirs divins pour combattre (sauf à notre héros), deviennent souvent des intimidateurs, ou comme le dit Sensei: “L’histoire d’un homme qui a obtenu une puissance qui le dépasse, et qui finit corrompu à cause de sa cupidité”. À partir de ce moment, l’histoire s’élargit et on pose des questions très intéressantes: si on te tire d’une vie difficile dans notre monde, deviendras-tu vraiment un héros dans le prochain? Peut-on passer les étapes pour évoluer et apprendre? Perdra-t-on un peu d’humanité en obtenant du pouvoir si rapidement?
Sensei n’a pas grande utilité, mais son jugement est cinglant. Et assez souvent, il touche juste (sauf pour cette idée de toujours vouloir s’enlever la vie!). C’est une comédie un peu dark, fort intéressante grâce à ce personnage hors norme, qui devra aussi affronter ses démons, on le comprend dans les dernières pages du tome 2. Excellent!