Soyez le premier à laisser votre avis sur “My Teen Romantic Comedy T.01” Annuler la réponse
My Teen Romantic Comedy T.01
Wataru Watari
Disponible
15,95$
DESCRIPTION
« L’insouciance de la jeunesse est une imposture ! » Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l’avenir est totalement nulle. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.
Partager sur :
Informations supplémentaires
« L'insouciance de la jeunesse est une imposture ! »
Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et une capacité à envisager l'avenir totalement nulle.
Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu'il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.
Naomichi Io
Perce en obtenant le 23e prix du jeune talent GX. Après avoir publié des webcomics sur le site du magazine Moba Man, il se consacre à My Teen Romantic Comedy.
Wataru Watari
Perce en obtenant le prix de la troisième édition du grand concours de Light Novel de Shogakukan GAGAGA.
Ponkan (8)
Illustrateur. Ses oeuvres principales sont My Teen Romantic Comedy et Seitokai Tantei Kirika.
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.