Votre panier
- No products in the cart.
Sous total:
0,00$
Les produits récemments vus
O-Taku Manga Lounge - 3623 St-Denis (Montreal, Quebec) - info@otakulounge.com
« C'est un génie démoniaque ! »
Monsieur Sakurai
Ce septième volume de GTO verra Eikichi Onizuka sortirde l'hôpital après avoir reçu deux balles dans la poitrine,puis devenir une star et prendre la grosse tête, avant dese laisser mener en bateau par une jolie jeune fille à la foissurdouée et machiavélique...
Tôru Fujisawa est né enjanvier 1967, à Hokkaido. Son enfance estbercée par les mangas et les animés, plusparticulièrement ceux de Go Nagai (le créateur de Goldorak) à qui il voue une grandeadmiration.
Durant toute sa scolarité, Tôru Fujisawaest un élève moyen et plutôt dissipé maisil obtient tout de même quelques prix dansles matières artistiques.
Après le lycée, il lance un fanzine avec desamis. C'est le déclic, il décide de devenirmangaka. Il s'installe alors à Tokyo où lemagazine Fresh accepte de prépublier sonpremier manga, Love you, en 1989.
Parallèlement, il devient l'assistant d'uncélèbre mangaka. Ce sera pour lui une expérience très formatrice, qui lui permet notamment d'affiner son sens de la perspective et des détails.Ensuite, les succès s'enchaînent. Toutd'abord avec Adesugata Junjô Boy, l'histoire d'un garçon que son père oblige à sedéguiser en fille. Puis avec Shonan JunaïGumi (Young GTO) qui marque le début desaventures de son personnage fétiche EikichiOnizuka et de son compère, Danma Ryuji.
Après 31 tomes et 6 ans de travail, Fujisawamet un terme à la série pour se consacrerà la rencontre d'Onizuka et Ryuji dans BadCompany. En 1997, il débute la série quilui vaudra une renommée internationale :GTO (Great Teacher Onizuka), dans laquelleOnizuka devient le professeur le plus anti-conformiste du Japon.
Faites-vous livrer où vous voulez.
Par carte de crédit Master Card, Visa
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Montréal, QC
info@librairiesotaku.com