Secret de Scarecrow (Le) T.01
Disponible
13,95$
DESCRIPTION
Un récit fantastique sur une princesse en quête des légendaires Scarecrow, seul espoir contre la menace des Crow, créatures sanguinaires mi-démons mi-corbeaux
Les humains sont à la merci des Crows, de gigantesques monstres similaires à des corbeaux. Selon la légende, des Scarecrows ont auparavant aidé les humains à les combattre avant de disparaître mystérieusement. Convaincue de leur existence, Engell, fille du roi, part à la recherche de ces sauveurs potentiels.
Pourquoi on l’aime ?
- Le dynamisme de la narration et l’introduction des personnages bien rythmée
- De belles ambiances sombres, tendues, voire gore
- Les bonus d’entre-chapitres sur les coulisses de la création du manga, croquis, sketches et fun facts
Tome
1
Book Status
ISBN:
9782505126423
Informations supplémentaires
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
harvey.valerie2 –
C’est en lisant le magazine Manga Issho, qui contient une histoire préquel de Scarecrow, que j’ai eu envie de lire cette série. Je me suis donc lancée et j’ai lu les trois premiers tomes. J’aime beaucoup les personnages: pour l’instant, on se concentre sur les quatre principaux, on a le temps de voir leur relation se développer grâce à leurs interactions et leur collaboration pour affronter les différentes épreuves. On se permet même de suivre des développements parallèles (quand les personnages sont séparés par exemple), ce qui construit des montées dramatiques plus intenses.
La prémisse est intrigante, le monde est bien développé, on sent que l’arrière-monde et le scénario ont été bien travaillé et que la mangaka sait où elle nous emmène. Les dessins sont très bien aussi, avec une ambiance steampunk mélangée au style sombre d’un film comme The Crow.
En explorant l’aventure, ce récit expose aussi en sous-texte le racisme et la discrimination, sans être moraliste. Bref, j’ai beaucoup de plaisir à suivre cette histoire et j’ai hâte que les pouvoirs de la seule héroïne soit un peu plus clair!