Soyez le premier à laisser votre avis sur “Team phoenix T.01” Annuler la réponse
Team phoenix T.01
Kenny Ruiz, Osamu Tezuka
Un coup de coeur de :
Librairies O-Taku :

Tous les héros de jeunesse d’Osamu Tezuka joignent leurs forces pour vaincre le mal. D’Astro à Saphir en passant par l’enfant aux 3 yeux, c,est un véritable hommage au maître !
En rupture d'inventaire
14,95$
DESCRIPTION
Une multitude d'univers de Tezuka réunis dans un manga space opera !
L’union robotique a asservi 90% de la galaxie.
En guerre avec tous les êtres vivants, ce soulèvement des machines fait face aux pirates Saphire, Léo le lion et Sharaku l’enfant aux 3 yeux. Accompagnée de la mystérieux Fire, qui est capable de moduler le destin, notre fine équipe est bien partie pour bouleverser l’ordre galactique.
Mais quel secret se cache derrière les pouvoirs de Fire et qu’est-ce qu’il rapportera à nos pirates ?
Immergés dans un space opéra original, les héros des oeuvres d’Osamu Tezuka s’unissent pour construire une incroyable fresque futuriste.
Auteur
Tome
1
Origine
Japon
Langue
Français
Éditeur
vega dupuis
ISBN:
9782379501692
Informations supplémentaires
Phoenix . Voilà plus de 100 ans que les robots ont déclaré la guerre à toutes les espèces vivantes. Depuis, l'Union Robotique domine plus de 90% de la galaxie. Mais un jour, Saphir, princesse du Silverland, se rebelle. Accompagnée des marginaux Léo le lion, Sharaku l'enfant aux trois yeux, Hyakkimaru le samouraï au corps cyborg, et Fire, une étrange petite fille capable de déjouer le destin, Saphir forme une équipe de pirates déterminée à mettre à mal cette domination. Les plus célèbres héros du Dieu du manga, Osamu Tezuka, se réunissent pour la première fois dans un space opéra gigantesque, mené tambour battant par le génial auteur Kenny Ruiz, figure de proue du journal Spirou..
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.