Hades ou l’enfer des noces T.01
Disponible
13,95$
DESCRIPTION
Le redouté Hadès, boss des enfers, est aussi célibataire endurci et très beau parti ! Une flèche décochée par Eros le condamne à tomber en amour. A qui la chance ?
Hadès rentre dans son royaume les yeux bandés, avec une flèche plantée au beau milieu du front. Cette flèche, décochée par Eros, le rendra amoureux de la prochaine personne qu’il verra. Mais l’implacable seigneur des enfers, qui n’a pas l’intention d’aimer qui que ce soit, s’engage à exaucer le souhait de quiconque le débarrassera de la flèche. C’est alors qu’arrive Korê, la déesse du printemps.
Pourquoi on l’aime ?
- L’esthétique grandiose, entre la richesse des graphismes, la profusion de détails, le concept autour de chaque personnages, les tenues époustouflantes, l’univers bien développé
- L’attachement immédiat au protagoniste et notre acharnement à vouloir le matcher enfin avec une partenaire
- Série courte en 3 volumes
Tome
1
Book Status
Nouveauté
ISBN:
9782811672577
Informations supplémentaires
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
harvey.valerie2 –
J’ai été un peu surprise par le comique de cette série, mais cela s’intègre bien au récit. Car le personnage principal, Hadès, est un dieu sévère, sérieux et froid. Contrairement à la série Colette Decides to Die où la mythologie grecque se mélange aux mondes de morts japonais, on reste beaucoup plus proche de la mythologie grecque et de la personnalité racontée des dieux. Ce qui veut dire que, pour Hadès, Zeus et Poséidon sont de vrais pervers (au vu de ce que raconte les récits mythologiques, c’est à peu près ça), et il ne comprend pas pourquoi Hera défend son mari et le mariage alors qu’elle sait à quel point il ne la respecte pas… Demeter est plutôt intense, et Cupidon est, comme dire…étonnant! Bref, c’est une série parodique divertissante, qui fait encore plus rire quand on connaît la mythologie grecque parce qu’on est plutôt d’accord avec Hadès et tous les sous-entendus! 😉 Et c’est fort bien dessiné, chacun des dieux est superbe!