C’est de l’amour, crois-moi T.01

En rupture d'inventaire

1 commentaire

12,95$

DESCRIPTION
Risa prône l’indépendance mais voit sa vie basculer après sa rencontre avec Zen. Entre conflits de gangs et sentiments naissants, rien ne sera simple…

Risa Amakawa est une lycéenne qui est incapable de demander de l’aide aux autres, persuadée que dans la vie, il faut toujours se débrouiller par soi-même, et qui ne se sépare jamais de son sac très lourd. Un jour, elle sauve par hasard un homme blessé, Zen Ohira, qui lui annonce qu’il veut lui rendre son bienfait.

Pourquoi on l’aime ?

  • Les personnages bien développés auxquels on s’attache instantanément
  • Les visuels éclatants qui magnifient chaque moment fort entre les deux amoureux
  • Les scénarios digne des meilleurs shôjô qui donnent tellement de doki-doki :heartpulse:
Tome
1
Book Status
Nouveauté
ISBN:
9782505121688
Informations supplémentaires

Ils l’ont acheté

  1. harvey.valerie2

    J’étais vraiment curieuse de lire ce premier tome de la nouvelle série de Fujimomo, mangaka de @ellie, un manga adoré! Quand j’ai reçu ce tome 1 à la maison, j’ai dû me battre pour être la première à le lire, deux jeunes lecteurs voulant l’explorer avant moi! C’est dire à quel point @ellie a plu chez nous!

    Et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai lu! D’ailleurs, les deux autres lecteurs ont également eu le coup de coeur pour ce tome 1. C’est un avis embryonnaire, il faudra voir comment tout cela se développe, mais c’est bien parti.

    D’abord, parce qu’on n’a pas une répétition des personnages. Le personnage féminin principal est loin de celui d’Ellie: Risa est plus réservée, solitaire, intellectuelle. On sent aussi qu’elle se cache, aspire à être davantage elle-même, mais qu’elle n’a pas trouvé les façons de se lier avec les autres. Ensuite, le personnage masculin, quant à lui, m’a fait pensé à Umemiya dans Wind Breaker: un leader respecté par son groupe, grâce à sa grande attention et sa compréhension des autres. Zen saisit bien certains aspects cachés de Risa. Il est assez lumineux comme personnage, malgré son attitude de délinquant, et ça le rend particulièrement attachant.

    Il y a des baisers imprévus dans cette aventure, dont un qui m’irrite un peu (“parce que tu étais trop mignonne”, un “classique” qui vieillit mal). Mais voyant comme tout cela tourne à la fin du tome, je n’ai pu m’empêcher d’en rire et de trouver le punch bien pensé!

    Bref, une romance qui n’est pas une pure comédie comme @ellie, on aborde ici d’autres thèmes, avec un cheminement scolaire plus classique. Il y a un bon développement de personnages bien campés, des surprises, et la maîtrise habituelle du dessin chez Fujimomo. Vraiment excellent!

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.