Votre panier
- No products in the cart.
Sous total:
0,00$
O-Taku Manga Lounge - 3623 St-Denis (Montreal, Quebec) - info@otakulounge.com
Disponible
16,95$
M. Fujimoto, employé au service d’état civil de la mairie, est chargé de délivrer des préavis de décès à des jeunes entre 18 et 25 ans qui, au nom d’une loi sur le maintien de la prospérité nationale, ont reçu lorsqu’ils étaient enfants un vaccin contenant une substance susceptible d’entraîner la mort à une date et une heure prédéterminées. Regroupe les tomes 3 et 4 de la série.
Le fonctionnairefujimoto sembleavoir acceptésa situation et sessupérieurs le trouvent de plus enplus discipliné, mais en réalité, ilse pose toujours plus de questionssur la légitimité de la loi deprospérité nationale. Cette fois,il doit livrer l'Ikigami au fils d'unepoliticienne qui, justement, a basésa campagne sur le renforcementde ladite loi... envers les jeunes !Cette femme ambitieuse etprête à tout ira-t-elle jusqu'àinstrumentaliser les dernièresheures de son propre fils pourse faire élire ?
Motorô Mase,né en 1969 dans le département d'Aichi, il reçoit le prixShôgakukan du Meilleur Jeune Auteur en 1998 pour sapremière oeuvre, AREA.
Son titre phare, IKIGAMI, lui a valu plusieurs distinctions :
En 2009 :
En 2010 :
Faites-vous livrer où vous voulez.
Par carte de crédit Master Card, Visa
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Montréal, QC
info@librairiesotaku.com