Votre panier
- No products in the cart.
Sous total:
0,00$
Les produits récemments vus
15,95$
O-Taku Manga Lounge - 3623 rue St-Denis, Montreal, QC, H2X 3L6 - info@otakulounge.com
Disponible
15,95$
Pendant que Mira essaie de récupérer du matériel de piratage, Kyoma se lance à la poursuite de Loser dans le musée du Central 47.
Dans ce 5e tome de Dimension W, c'estun tout nouveau chapitre de l'histoirequi commence. De nombreux personnagesfont leur première apparition,et le voile se lève un peu sur le passéde Kyoma. Vous verrez que notrerécupérateur favori possède une voituretrès coûteuse qu'il s'est offertegrâce à sa prime de départ de Grendel.Vous pouvez être sûrs qu'il a dépenséla quasi-totalité de cet argent pouracquérir son cher (!) bolide... Il a éludomicile dans un garage abandonnécar c'était le seul endroit où il pouvaitentreposer du carburant. À sonépoque, les stations-service ont quasimentdisparu, ce qui oblige Kyoma àtransporter de grosses quantitésd'essence quand il en treprend un longvoyage. Et si jamais son réservoir seretrouve à sec, il doit faire remorquersa voiture jusque chez lui. Bref, posséderun véhicule de collection dansce contexte demande de gros sacrifices...et un sacré budget !
Une fois l'affaire Sakaki réglée et lenumber détruit, Kyoma rentre au bercail.Mais il n'est pas près de retrouver satranquillité pour autant : le voilà qui attirel'attention d'un drôle de gamin déterminéà lui coller aux basques toute la journée !
Cerise sur le gâteau, un mystérieuxassaillant force la porte de Mary pourlancer un défi à tous les récupérateurs...Le loup de Grendel acceptera-t-il derelever le challenge ?
Entre Cowboy Bebop et Edgar détectivecambrioleur, découvrez Dimension W,un polar d'anticipation explosif et funky !
Faites-vous livrer où vous voulez.
Par carte de crédit Master Card, Visa
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Montréal, QC
info@librairiesotaku.com