Soyez le premier à laisser votre avis sur “Route end T.07” Annuler la réponse
Route end T.07
Kaiji Nakagawa
En rupture d'inventaire
15,95$
DESCRIPTION
Grâce à ses récentes découvertes, la police sait désormais qu’End, le tueur masqué, aurait deux jumeaux. Mais il reste insaisissable… et continue à sévir : Omi, qui tentait de surmonter son traumatisme pour reprendre une vie normale aux côtés de Yuka, est retrouvé assassiné, le corps découpé en morceaux… Dévastée par la mort brutale de son petit ami, la jeune femme s’isole et refuse l’aide de ses proches, jusqu’à disparaître complètement. C’est alors que l’enquête prend une tournure inattendue : le triplé C, soupçonné d’être End, aurait enfin été retrouvé ! La chasse à l’homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !
Auteur
Tome
7
Éditeur
Ki-Oon
Langue
Français
Type de série
Série courte, Série terminée
Origine
Japon
ISBN:
9791032705742
Informations supplémentaires
Après avoir passé des mois à investiguer, la police réussit enfin à mettre la main sur l'insaisissable End... Mais lorsque son identité est révélée, le choc est immense pour Taji ! Commence alors une véritable descente aux enfers pour la famille Haruno, harcelée par les proches des victimes et par les journalistes...
Tandis que le nettoyeur de cadavres perd pied face à l'horrible vérité, les enquêteurs étudient le profil du meurtrier : qu'est-ce qui a bien pu pousser un homme au comportement en apparence exemplaire à devenir un serial killer ?
La chasse à l'homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.