No manga no life T.01
En rupture d'inventaire
27,95$
DESCRIPTION
Le plus célèbre des mangaka underground porte un regard auto-dérisoire surréaliste sur les choses banales de son quotidien dans des histoires courtes
Pourquoi on l’aime ?
- L’immersion dans le quotidien banal d’un japonais à la vision hors-normes !
- Le style graphique percutant, fait de dessins encrés à la plume et d’aplats de noirs
- Un régal pour les fans de surréalisme !
Tome
1
Book Status
ISBN:
9782353483563
Informations supplémentaires
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
harvey.valerie2 –
C’est la première fois que je lis Minetarō Mochizuki et j’ai beaucoup apprécié cette plongée dans son quotidien. Rédigé comme de courts carnets qui racontent 21 vignettes de sa vie, il aborde différents aspects: ses réflexions sur les modes qui passent, les coupes de cheveux, les formes de ses lunettes, la création et l’inspiration, son regard de père sur son enfant et sa vie de famille, la vie qui change en vieillissant, etc.
Il débute chacun des chapitres avec la même phrase: “Dans la vie, je gagne chichement ma croûte en dessinant des mangas, notamment pour des magazines. Le mangaka Mochitarō Minezuki et ses carnets du quotidien”. J’ai savouré pas à pas ces fenêtres sur son univers. Je me suis mis à observer mon propre environnement différemment, un peu à sa manière, réalisant que de simples petites choses peuvent ouvrir sur une réflexion plus large.
L’édition est de belle qualité: couverture rigide, reliure brodée à un tissu qui devient signet, grandes pages. Cela le rend un peu plus cher, mais ça convient bien à un manga qu’on lit chapitre par chapitre, pour ne pas en finir trop vite. J’ai bien hâte de découvrir la suite!