Votre panier
- No products in the cart.
Sous total:
0,00$
Les produits récemments vus
15,95$
O-Taku Manga Lounge - 3623 St-Denis (Montreal, Quebec) - info@otakulounge.com
En rupture d'inventaire
15,95$
Sura Anno, médecin urgentiste talentueuse, est surnommée Ashura en référence à la déesse bouddhiste aux multiples bras. Elle passe outre le protocole de l’hôpital pour redoubler d’efficacité et accepte des patients yakuzas. Mais, maintenant, quelqu’un cherche à la faire partir de l’établissement.
Dans le monde médical où l'on est très vite obsédé par le pouvoir, un jeune médecin, peu intéressé par le prestige, se bat au quotidien contre la mort. Au service des urgences qu'elle considère comme son « champ de bataille », il n'y a pas de seconde chance.
Son nom ? Shura Anno. Mais tout le monde la surnomme « Ashura », l'Archange de la guérison.
Ryo Koshino
Né en septembre 1967 à Sanjô, dans la préfecture de Niigata. En 1987, il obtient le prix Shiki du magazine Morning lors du concours d'hiver (mention honorable). Après l'université, il continue de dessiner, tout en travaillant dans une société de marketing. En 2004, il publie son premier manga chez Morning (Kôdansha), « N's Aoi », qui sera adapté en série TV deux ans plus tard. En 2011 démarre la parution de « Machi-isha Jumbo ! ! » dans le magazine « Shûkan Gendai » (Kôdansha). Il sera lui aussi adapté en série TV en 2013. C'est en 2015 que commence « Dr. Ashura » dans les pages du magazine « Shûkan Manga Goraku » (Nihonbungeisha). La même année, il débute en parallèle la publication de « Ginkô Shôgai Tantô : Takenaka Haruo » dans le « Shûkan Gendai » (Kôdansha).
Faites-vous livrer où vous voulez.
Par carte de crédit Master Card, Visa
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Montréal, QC
info@librairiesotaku.com