Votre panier
- No products in the cart.
Sous total:
0,00$
O-Taku Manga Lounge - 3623 St-Denis (Montreal, Quebec) - info@otakulounge.com
En rupture d'inventaire
13,95$
Alors que Ken et les filles sont en stage au Japon, un trio véreux composé d’un homme politique, d’un producteur télé et de l’héritier d’un groupe industriel font main basse sur l’agence KG avec l’accord de son président. Malgré la promesse que ce dernier avait faite à Ken, il accepte que ses quatre protégées deviennent les objets sexuels de ces nouveaux partenaires.
Costards de luxe, jolies femmes et pratiques douteuses... Bienvenue dans le show-biz made in Korea !
Las des sacrifices qu'exige son gang, Ken décide de démissionner et de devenir un simple petit road manager dans le monde de la pop music coréenne. Malgré ses dissensions avec KG, son nouveau patron, Ken se voit confier la charge d'un girl band. Juste avant leur retour d'un stage intensif au Japon qui a permis de resserrer les liens du groupe, KG prend une décision lourde de conséquences. Ken va devoir faire un choix... Avis d'oragan sur le show-biz coréen dans ce 11e volume ! Tous aux abris !
Le grand sac sur la photo, c'est un sac de biscuits secs. Il est balèze, hein ? Il pèse 3,5 kg. En fait, j'étais en voiture et j'ai vu un étal au bord de la route qui en vendait. Au moment où j'écris ces lignes, je suis en Corée et je travaille sur la sortie de Sun-Ken Rock 11. Je suis en train de retoucher la deuxième partie du volume et de faire les derniers suppléments. C'est la première fois depuis deux ans que je travaille depuis mon atelier coréen. Ici, beaucoup de gens font leur service militaire. Alors, même démobilisés, l'envie leur prend parfois de manger des biscuits secs comme au « bon vieux temps ». Il faut dire aussi qu'on peut en acheter partout. Et donc, moi aussi, il m'arrive d'avoir envie d'en grignoter de temps en temps. Lorsqu'elles vont en voyage au Japon, les dames coréennes d'un certain âge emportent toujours des biscuits pour parer aux petits creux. Mais bon, je dois avouer que je n'avais encore jamais vu de sacs aussi grands. Je n'en revenais pas. Mon staff et moi, nous avons encore beaucoup de lacunes et d'innombrables choses à apprendre. Si je travaille actuellement en Corée, c'est pour continuer à former mon équipe, m'améliorer et faire le plein de documentation pour Sun-Ken Rock. Comme j'habite au Japon depuis un bon moment, j'ai senti le besoin de venir mettre à jour ma vision de la Corée. Et puis, je voulais aussi prendre des photos par moi-même. Voilà, vous savez tout sur la façon dont je compte nous faire progresser, mon staff et moi.
Alors, restez fidèles à Sun-Ken Rock ! Vous ne serez pas déçus !
Au fait ! Trop bons, ces biscuits !
Faites-vous livrer où vous voulez.
Par carte de crédit Master Card, Visa
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Montréal, QC
info@librairiesotaku.com