Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ken en T.02” Annuler la réponse
Ken en T.02
Fuetsudo
Disponible
12,95$
DESCRIPTION
Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes, mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d’Enshû. L’un deux, Mashira, a adopté un chien magique tueur de démons envoyé initialement pour l’éliminer, mais qui semble désormais déterminé à veiller fidèlement sur son maître. Alors que le moine Benzon continue son enquête au village, Mashira, qui a remis à l’eau une splendide anguille blanche dans le fleuve Tenryû, se réveille au Palais du Dragon !
Auteur
Tome
2
Langue
Français
Type de série
Série courte, Série terminée
Éditeur
Doki doki
Origine
Japon
ISBN:
9782818945247
Informations supplémentaires
Ken'en comme chien et singe
Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes, mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d'Enshû. L'un deux, Mashira, a adopté Hayate, un chien magique tueur de démons envoyé initialement pour l'éliminer, mais qui semble désormais déterminé à veiller fidèlement sur son maître.
Alors que le moine Benzon continue son enquête au village, Mashira, qui a remis à l'eau une splendide anguille blanche dans le fleuve Tenryû, se réveille au Palais du Dragon !
Un duo irrésistible au coeur du Japon légendaire !
Fuetsudo
C'est une question qui peut sembler toute bête, mais je me demande comment les gens de la province d'Enshû prononçaient « Hayate », et « 'Mashira ». Avec leur accent, ça devait être plutôt cocasse... (rires)
Ichimura Hitoshi
C'est maintenant que l'automne est arrivé, que je remarque à quel point la couverture a un côté estival.
Et j'ai l'impression que l'histoire déteint sur moi, car je me surprends à utiliser parfois des idiomes du patois de la province d'Enshû !
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.