Découvrez une des plus grandes collections de mangas en Amérique du Nord !
Nos recommandations mangas Voir toute notre collectionAprès le succès de l’anime, la rom-com du moment arrive en manga!
Tadano a une résolution pour sa nouvelle scolarité : passer inaperçu, se fondre dans la masse. Problème : dès son premier jour, il est placé à côté de la belle et remarquée Komi.
Véritable idole de la classe, Komi ne laisse personne indifférent. Elle est belle, gracieuse, studieuse, tout le monde l’aime ou l’admire. Mais Komi souffre d’anxiété sociale aiguë, et, alors que Tadano tente de l’aborder, elle reste de marbre et paraît méprisante.
Tadano se lance alors corps et âme dans le rêve de Komi : lui permettre de se faire 100 amis et vaincre son anxiété. Avec Tadano, il ne lui en manque plus que 99!
Découvrez tous les titres de la sérieUmiko, 70 ans, vient de perdre son mari et se remet lentement de sa solitude. Elle rencontre alors Kai, cinéphile comme elle. Une amitié improbable voit le jour.
Veuve depuis deux mois, Umiko, 65 ans, fait la connaissance dans une salle de cinéma de Kai, étudiant en cinéma. Au fur et à mesure de leurs discussions, elle prend conscience qu’elle a envie de devenir réalisatrice de films.
Pourquoi l’aime-t-on?
- La relation entre les deux protagonaistes qui suggère foule de problématiques sociétales.
- Certaines planches sont vraiment belles et la mise en page vient rythmer, colorer le manga et la relation
- Le choc générationel entre les deux fait penser à des âmes soeurs, mais sans la romance. C’est beau!
Le detective de genie Ron Kamonohashi se fait revoquer ca licence de detective pour un crime qu’il n’a pas commis. Il va donc resoudre des enquetes en utilisant un detective mediocre.
Tout juste diplômé de Blue, une école de détectives réputée, Ron Kamonohashi est talentueux mais il est rapidement démis de ses fonctions à cause de son pouvoir qui pousse au suicide ceux qui ont commis un crime. A la suite de son éviction, il aide Totomaru Ishiki, un enquêteur bien différent de lui, à résoudre des affaires.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Les changements d’humour du héros sont tellement incongrus que ça en devient hilarant
- L’ambiance surnaturelle
- Plaira indéniablement aux fans des aventures de Sherlock Holmes, dont le manga semble être un hommage.
Une elfe toujours en quête d’apprendre de nouveaux sorts cherche à mieux comprendre les humains et les sentiments. Un manga fantasy et tranche de vie comme on n’en voit peu!
Que se passe-t-il quand nos héros arrivent à la fin de leur quête ?
A quoi ressemble leur vie après ?
Quel est le sens de leur vie quand la paix est revenue ?
Acclamée sur internet, la nouvelle pépite de l’éditeur Ki-Oon est arrivée !
Revenant triomphants de leur combat contre les forces du mal, Frieren et ses amis sont les héros de leur ère. Alors que leur quête est terminée, l’heure des adieux sonne. Frieren, la jeune elfe du groupe n’a pourtant pas la même conception du temps que ses camarades et est peu touchée par ces adieux. Tous les quatre se promettent de se retrouver dans 50 ans.
Le temps passe, et, lors des retrouvailles, les camarades de combat de Frieren connaissent leurs derniers instants de vie. Cette notion nouvelle de la vie sera une leçon qu’elle apprendra avec émotion.
Afin de faire son deuil, c’est un long chemin qui s’entame pour notre jeune elfe : celui de l’apprentissage des arcanes du coeur.
Membre du club de badminton, Taiki Inomata tombe sous le charme de Chinatsu Kano, la star de l’équipe de basket de son établissement. Un jour, un événement lui permet de conquérir l’élue de son coeur.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Les ambiances sentimentale et compétitive se marient incroyablement bien
- La maturité des protagonistes offre un vent de fraîcheur
- Un gros hit au Japon ! Recommandé par Eiichiro Oda (One Piece). C’est LA romance de l’année !!!
Mélange addictif d’action de mystère et de folklore japonais. Un premier tome prometteur qui ne laissera pas les fans de shonen indifferents!
Maruo est un jeune homme à la force surhumaine toujours en quête de bagarre. Sa puissance l’amène à rencontrer Urara, fille cachée d’un chef yakuza décédé dans d’étranges circonstances. En devenant son garde du corps, il espère se battre contre des adversaires à sa mesure. De son côté, Urara, en quête de vengeance, lui dévoile les arcanes du monde des ayashimon, des démons-yakuzas.
Pourquoi l’aime-t-on?
- L’idée du manga est originale : des yakuza-yôkai, on adore !
- Le dessin est toujours aussi incroyable que dans Hell’s Paradise et donne des effets “flou artistique” dans les scènes d’action.
- Série complétée en 3 volumes seulement
Au lycée, Makimura était amoureuse de Midori et n’a jamais pu l’oublier. Aujourd’hui étudiante sur le point de terminer son cursus, elle reste enfermée dans ce souvenir. Lorsqu’elle croise par hasard Midori, elle y voit un signe du destin mais doute de l’envie de la jeune fille de s’engager ouvertement.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Le dessin est incroyable et les effets mis en place pour faire ressortir les émotions sont fous !
- Une romance mature avec des problèmes de société modernes
- Série coup de coeur, terminée en 3 volumes
Dans l’infini de la pénombre spatiale, Sanko Zaha voyage seulement accompagné de son fidèle compagnon Avakian, son “Sakadoh”.
Sanko aurait été maudit il y a bien longtemps : il est dit que les os de notre héros auraient la capacité d’exaucer n’importe quel souhait. Pourchassé continuellement par des chasseurs de primes, petites frappes et autres parias de l’univers, les journées de Sanko sont mouvementées à souhait.
Arrivera-t-il, en écumant l’univers, à retrouver la personne responsable de sa malédiction ?
Gaiement agrémenté d’une bonne dose macabre et gore, le nouveau manga de l’autrice de Dorohedoro est déjà culte et teinté d’humour noir comme on l’aime !
Découvrez tous les titres de la sérieFaire l’amour avant de mourir : cet aveu va avoir un effet fou sur Kazusa! Avec leur humour décalé, comment elle et ses amies devront se confronter a leurs désirs.
Kazusa fait partie du club de littérature de son lycée. Quand l’une des cinq membres annonce qu’elle voudrait faire l’amour avant de mourir, les jeunes filles abordent un sujet jusque-là tabou, le sexe.
Pourquoi l’aime-t-on?
- Un manga aux personnages riches et à l’humour désopilant. Définitivement un coup de coeur!
- Le dessin de l’auteur est juste incroyable, les plans agrandis sont détaillés et le trait particulier apporte une identité au manga.
- Série terminée en 8 volumes avec des jaquettes collector pour les 2 premiers tomes.