otaku-espace-manga-royaume-des-titans-chicoutimi

Les Librairies O-Taku sont fières d’annoncer leur nouveau partenariat avec la boutique « Au Royaume des Titans ». Les fans de BD japonaise peuvent désormais, et ce, depuis le 20 février dernier, retrouver un nouvel espace entièrement dédié aux mangas dans la nouvelle boutique du groupe Au Royaume des Titans. Celle-ci a été ouverte à Chicoutimi en décembre dernier.

Malgré le contexte de la COVID-19, O-Taku connaît une expansion sans pareil et ce nouveau partenariat porte à six le nombre des espaces mangas implantés depuis 2019.

« La popularité des mangas est croissante, et il y a un vrai manque d’offre de ce type de produits dans la région. En faisant le choix de m’associer avec O-Taku, je profite également de leur expertise dans ce domaine. » Simon Duguay – Fondateur Au Royaume des Titans

Entrepreneur web dans l’âme, le travail ne fait pas peur à Simon Duguay, propriétaire de la boutique, qui rêve d’atteindre de nouveaux sommets avec son entreprise et qui déteste la routine. Initialement spécialisé dans la vente de miniatures d’occasion en ligne, Simon a poursuivi son idée en lançant une boutique physique : Au Royaume des Titans. L’entreprise est également bien établie sur eBay et se classe parmi les 25 meilleurs vendeurs au Canada.

Le manga préféré de Simon ? Dragon Ball. Son jeu préféré ? Définitivement, Bataille de la terre du million de chez Games Workshop.

Avec une demande grandissante pour les mangas au Québec (plus de 250 000 personnes intéressées), et une communauté otaku bien active au Saguenay, c’est tout naturellement qu’O-Taku a décidé de poursuivre son aventure à Chicoutimi. Et l’engouement s’est confirmé dès le jour du lancement ! Quel plaisir ! 

« Des passionnés sont venus nombreux nous remercier pour notre installation. Une cliente de longue date est d’ailleurs passée nous saluer et nous remercier d’avoir ouvert un Espace Manga dans sa région d’origine », nous confie Amélie, CEO des Librairies O-Taku.

L’Espace Manga aux couleurs d’O-Taku regroupe 1 500 exemplaires en français et en anglais, soigneusement sélectionnés par nos experts, des plus populaires aux plus spécifiques. Toujours triés selon notre système de catégories, ils sont faciles à retrouver et répondent à tous les âges et à tous les goûts. Les passionnés de mangas peuvent désormais retrouver leurs collections préférées dans un espace imprégné de la pop-culture japonaise et échanger autour de leur passion commune. Ils ont également accès à une large sélection de mangas dont les séries best-sellers du moment, et un large choix de snacks et de breuvages japonais.

{En date du 9 mars 2021, la disponibilité de services comme la lecture sur place ou les activités culturelles n’est pas encore confirmée}

« La philosophie entrepreneuriale de Simon Duguay et de l’équipe du Royaume des Titans est similaire à la nôtre : expertise, passion, transmission de la connaissance… Le client est toujours au centre de leurs préoccupations. » Amélie – CEO chez O-Taku

Voici l’une des nombreuses raisons qui a poussé O-Taku à s’allier Au Royaume des Titans.

Pour Chicoutimi, le bénéfice est double : permettre au grand public de découvrir de nouvelles passions et pour les fans, de continuer à suivre leurs mangas préférés.

Merci au Quotidien Numérique pour leur article à ce sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous recevrez toutes les nouvelles O-Taku avant tout le monde !

0
Votre panier
  • No products in the cart.