Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vrai zen” Annuler la réponse
Vrai zen
Taisen Deshimaru
En rupture d'inventaire
27,95$
DESCRIPTION
Manuel de méditation zazen, l’ouvrage présente les notions essentielles de cette spiritualité fondée sur le non-profit. Il rassemble des réflexions relatives à la santé et au renforcement de l’énergie vitale (ki).
Informations supplémentaires
Vrai Zen est un ouvrage fondateur et la pièce maîtresse de Maître Deshimaru, vulgarisateur de la pensée zen en Europe.
Véritable manuel de méditation zazen (zen assis), ce livre s'adresse à tous ceux qui le pratiquent ou souhaitent apprendre cette méthode d'élévation spirituelle extrême- orientale.
Le texte explique les notions essentielles du zen, comme « la philosophie du non-profit » et la façon de « laisser passer les pensées ». Ces conceptions ont une influence considérable sur les thérapeutes, coachs et psychologues d'aujourd'hui.
Des réflexions relatives à la santé et au renforcement de l'énergie vitale (ki), complètent cette oeuvre essentielle s'adressant tant au corps qu'à l'esprit.
Tatsen Deshimaru (1914-1982), maître bouddhiste zen japonais de l'École Soto, a profondément marqué le monde du zen occidental. Fondateur de plus de 200 dojos en Europe, Afrique du Nord, et au Canada, il a transmis la pensée zen en Occident pendant 15 ans. Il est le fondateur du premier temple zen en Europe, La Gendronnière, situé dans le Val de Loire, en France.
Philippe Reiryu Coupey, Américain né à New York et résidant à Paris, est moine zen, disciple de Maître Deshimaru dès 1972, et l'auteur de Zen simple assise, Zen d'aujourd'hui... Il est enseignant et référent spirituel d'une trentaine de dojos en France, Allemagne, et Suisse. Philippe Reiryu Coupey, pratique et enseigne le zen au dojo zen de Paris depuis l'époque de Maître Deshimaru.
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.