The Dungeon of Black Company – T.01

Youhei Yasumura

Disponible

14,95$

DESCRIPTION

A 24 ans, Kinji est rentier grâce à des opérations immobilières lucratives. Alors qu’il s’apprêtait à profiter d’une existence oisive, il est projeté dans un autre monde appelé Amouria. Là-bas, criblé de dettes, il doit se tuer à la tâche comme mineur dans un labyrinthe magique. Révolté par les conditions de travail, il est décidé à renverser le système.

Partager sur :
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Komikku
Origine
Japon
ISBN:
9782372873123
Informations supplémentaires

The Dungeon of Black Company

Kinji est un NEET. soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l'ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche.

Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d'une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles... Remonté contre ces méthodes d'un autre âge. Kinji prépare la révolte !

« Si tu veux survivre, travaille à en crever ! »

Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne !

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.